Comment élever la hauteur de ma table de salle à manger

Pin
Send
Share
Send

Aimez-vous tout ce qui concerne votre table de salle à manger sauf sa hauteur ou ne pouvez-vous pas en acheter une nouvelle? Augmenter la hauteur de votre table de salle à manger est simple et ne vous coûtera qu'une fraction du prix d'une nouvelle table. Les contremarches pour meubles sont idéales car elles fonctionnent non seulement pour les lits (la plupart sont vendues en tant que sommiers), mais fonctionnent également avec les tables de salle à manger en augmentant la hauteur de 3 à 5 pouces. Vous pouvez acheter des traverses de mobilier sur Internet ou dans votre magasin de literie et salle de bains ou dans votre quincaillerie. Les contremarches pour meubles sont disponibles dans une variété de styles et de finitions, allant de la peinture aux tons de bois. Vous êtes donc forcé de trouver une couleur et un style qui s'harmoniseront parfaitement avec votre table de salle à manger.

crédit: Digital Vision./Digital Vision / Getty Images

Étape 1

Éloignez les chaises de la table et ouvrez votre paquet de quatre contremarches.

Étape 2

Soulevez une extrémité de la table de la salle à manger pendant que votre assistant place une contremarche sous chaque jambe. Abaissez soigneusement cette extrémité jusqu'à ce que les deux pieds soient en équilibre sur les contremarches du meuble.

Étape 3

Soulevez délicatement l'autre extrémité de la table de la salle à manger, placez les contremarches restantes sous chaque pied et abaissez la table. Assurez-vous que chaque pied est centré sur chaque montant de meuble avant de remettre les chaises en place.

Pin
Send
Share
Send