Quand couper un arbre fruitier dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

Les arbres fruitiers poussent dans les vergers, les bosquets, les jardins et les arrière-cours de nombreuses régions des États-Unis. En Ohio, que vous cultiviez des poires, des pommes, des pêches, des prunes, des cerises ou même des arbres producteurs de noix, comme des chênes et des noix, il est important de les tailler, si vous voulez une récolte "fructueuse". Coupez les arbres fruitiers dans l’état Buckeye avant qu’ils ne repoussent. En raison des conditions météorologiques changeantes de l'Ohio, cela signifie de garder un œil sur le calendrier et le thermomètre.

Taillez avant que l'arbre ne produise des fleurs et des boutons.

Pourquoi les arbres fruitiers dans l'Ohio devraient être élagués

La coupe des arbres les aide à produire plus de fruits.

Les arbres fruitiers tels que les pommes et les poires ont besoin de la lumière du soleil. Couper les vieux broussailles et les brindilles mortes aide les intérieurs des arbres à absorber la lumière du soleil, à développer des bourgeons à fleurs fruitiers et à façonner leur couronne. Les arbres non taillés peuvent produire autant de fruits que les arbres coupés; Cependant, les fruits peuvent être plus petits et plus susceptibles aux maladies. La coupe des arbres fruitiers permet de produire des morceaux plus sucrés qui grossissent, mûrissent plus uniformément et récoltent plus facilement. L'eau de pluie sèche plus rapidement et les insecticides sont plus facilement accessibles lorsqu'ils sont pulvérisés sur les arbres fruitiers sans broussailles excessives.

Quand les arbres fruitiers devraient être élagués

Parce que l’Ohio est connu pour ses hivers froids et ses sources parfois froides, l’élagage des arbres fruitiers devrait avoir lieu pendant la saison de dormance; début du printemps avec des températures au-dessus du point de congélation mais avant qu’ils se réchauffent suffisamment pour produire une nouvelle croissance. L'Ohio State University Extension suggère de couper fortement sur des arbres qui n'ont pas ou peu élagué au cours des dernières années en effectuant des coupes minces au-dessus d'une branche ou d'un bouton. Les pommiers, les poiriers, les pêcheurs, les nectarines, les pruniers, les cerisiers et les autres arbres producteurs de fruits et de noix devraient être coupés à la fin de la saison de dormance.

Comment tous les arbres fruitiers de l'Ohio devraient être élagués

Utilisez des petits cisailles pour élaguer les petites branches.

Coupez juste au-delà de la branche ou du bouton et veillez à ne pas couper trop près; éliminer l'excédent de croissance de la branche peut causer des dommages à la région. Si l'arbre n'a pas été coupé pendant plusieurs années, ne retirez pas trop de bois mort; étalez les séances de "coiffeur" sur plusieurs saisons. Utilisez l’outil de taille appropriée pour le rameau ou la branche que vous souhaitez rogner; petites tondeuses pour les brindilles, les cisailles ou les loppers pour les branches minces à moyennes, ou une scie pour les membres plus gros.

Cultiver des arbres de pêche et de nectarine dans l'Ohio

Trop de fruits sur une branche peuvent endommager l’arbre.

Afin de développer des troncs robustes, des branches bien espacées et de bons fruits, plantez des arbres pêche et nectarine dans des zones directement exposées au soleil et élaguez-les chaque année. L'Ohio State University Extension indique que couper les arbres à une hauteur d'environ 30 pouces immédiatement après la plantation l'aidera à développer une bonne forme. Enlevez les membres cassés et malades au cours de la première année, ainsi que les petites ramifications qui se développent dans le tronc. Au cours des deux saisons suivantes, éliminez les brindilles mortes et brisées, guidant la stature de l'arbre vers le haut. Les bourgeons doivent être éclaircis de temps en temps; le poids et les besoins nutritionnels d'un trop grand nombre de fruits peuvent endommager l'arbre.

Pin
Send
Share
Send