Comment nettoyer le cuir refendu

Pin
Send
Share
Send

Créé avec les couches inférieures de la peau, le cuir refendu est meilleur marché et plus fragile que les autres types de cuir. Généralement utilisé pour créer du cuir bi-coulé ou du daim, le cuir refendu peut avoir l’aspect d’un cuir pleine fleur ou de daim. Même si la croûte de cuir est une option moins coûteuse, vous pouvez l’endommager si vous la nettoyez mal.

Le cuir est fabriqué à partir de peaux d'animaux tels que des vaches et des cerfs.

Étape 1

Humidifiez un chiffon non pelucheux avec de l'eau froide et essuyez le cuir refendu. Commencez par le dessus du cuir et essuyez - ne frottez pas - en descendant. S'abstenir de le saturer; puis laissez tout sécher à l'air. Buff avec un chiffon non pelucheux imbibé de nettoyant pour cuir et revitalisant.

Étape 2

Nettoyez le cuir fendu qui ressemble au daim avec un nettoyant à daim approuvé et une brosse. Humidifiez un chiffon propre avec le nettoyant pour daim et éponger les taches. Badigeonner le nettoyant dans le cuir fendu avec la brosse en daim. Badigeonnez avec la sieste et répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez enlevé les taches et les taches.

Étape 3

Gardez tous les croûte de cuir à l’écart de la chaleur et des rayons directs du soleil. Ne nettoyez pas le cuir à sec et n'utilisez pas de nettoyants tout usage. Rangez tous les types de cuir dans un endroit frais, sec et peu humide.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Néoprène: réparation collage couture - exemple sur gants de plongée (Mai 2024).