Comment arrêter les glands de chêne

Pin
Send
Share
Send

Les chênes qui parsèment le paysage de votre quartier ou de votre cour peuvent créer une ombre et un ornement merveilleux. Malheureusement, les glands produits peuvent créer beaucoup de travail de jardin quand ils tombent. Si vous avez un nouveau chêne, vous n’aurez plus à vous soucier des glands avant 20 à 50 ans. Dans les arbres plus âgés, l'élimination des glands consiste à empêcher le chêne de fleurir ou à retirer les fleurs une fois qu'elles sont fleuries. Si enlever la fleur à la main n’est pas pratique, les pulvérisations d’hormones devraient réduire les glands jusqu’à 95%. Pour l’application par pulvérisation d’hormones, une entreprise d’entretien des arbres devrait être embauchée.

Les glands peuvent s'accumuler rapidement sur votre pelouse et entraîner un nettoyage fastidieux.

Enlèvement de fleurs à la main

Étape 1

Surveillez attentivement votre chêne après le gel. Les fleurs apparaissent lentement au début, puis poussent rapidement.

Étape 2

Enlevez les fleurs de l'arbre. Utilisez une échelle pour atteindre toutes les branches et retirez les fleurs à la main.

Étape 3

Ramassez toutes les fleurs du sol et retirez-les à l'aide d'un râteau.

Étape 4

Vérifiez l'arbre tous les jours pour de nouvelles fleurs et retirez-les rapidement.

Spray hormonal

Étape 1

Louez un service d’arbre réputé. Recherchez-en un spécialisé dans le type d’arbre que vous avez et qui a de l’expérience dans l’utilisation du procédé de pulvérisation, car il peut être difficile d’obtenir l’arbre entier. Discutez de la quantité d'hormone recommandée. Trop endommagera l’arbre et pas assez permettra la floraison et les glands.

Étape 2

Surveillez l'arbre pour que le cycle de floraison commence.

Étape 3

Appelez le service des arbres et prenez rendez-vous pour une pulvérisation. Regardez qu'ils traitent l'arbre entier.

Pin
Send
Share
Send