Comment désintoxiquer les oreillers en mousse à mémoire

Pin
Send
Share
Send

Les oreillers en mousse à mémoire sont d'excellents auxiliaires du sommeil. Ils peuvent arrêter le ronflement, aider à soulager les douleurs au dos et au cou et s’adapter à votre corps pour vous offrir un maximum de confort et de soutien pendant votre sommeil. Ils sont plus compliqués à nettoyer que les oreillers en peluche ordinaires, car vous ne pouvez pas simplement les jeter dans la laveuse et la sécheuse. Tous les oreillers peuvent devenir tachés d’urine, de sang ou d’autres taches, alors il est bon de savoir comment nettoyer et désintoxiquer le vôtre à la maison.

Gardez vos oreillers frais et propres.

Étape 1

Retirez votre oreiller de la housse et passez soigneusement l’aspirateur des deux côtés. Évitez d'aspirer les zones humides.

Étape 2

Remplissez le vaporisateur avec une solution composée à moitié d’eau, à moitié de peroxyde d’hydrogène ou à moitié d’eau et de vinaigre blanc.

Étape 3

Placez l'oreiller dans la baignoire ou l'évier (si à l'intérieur) ou sur une surface propre (si à l'extérieur). Vaporisez soigneusement la solution de nettoyage sur la tache de l'oreiller en humidifiant la mousse jusqu'à ce que le liquide s'écoule de l'autre côté.

Étape 4

Rincer avec le tuyau ou la pomme de douche. Presser doucement pour enlever la majeure partie de l'eau.

Étape 5

Videz et rincez le flacon pulvérisateur. Remplir d'eau tiède et 2 c. de détergent. Pulvérisez soigneusement le coussin, à l’avant et à l’arrière, avec la solution détergente. Rincez jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Étape 6

Éliminez autant d'eau que possible en pliant l'oreiller en deux et en appuyant fermement. Placez l'oreiller sur le bord et laissez-le au soleil jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Pin
Send
Share
Send