Comment enlever une poignée de robinet lorsque la vis de serrage est retirée

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous réparez vos robinets, il est souvent nécessaire d’enlever les poignées. Les tiges et les cartouches du robinet sont derrière les poignées du robinet. Les poignées de robinets utilisent des vis de pression qui passent entre les poignées et dans les cartouches ou les tiges. Les vis de pression ne sont généralement pas bien serrées; Néanmoins, vous pourriez découvrir que vous dénudez la tête de la vis de réglage du robinet lorsque vous essayez de la retirer de la poignée si celle-ci est collée à la poignée ou à un autre matériel. Le retrait d'une poignée de robinet lorsque la vis de réglage est retirée nécessite le remplacement de la poignée. Contrairement à la plupart des vis, les vis de pression de robinet sont trop molles pour les extracteurs de vis.

Étape 1

Insérez un foret au cobalt dans votre perceuse. Utilisez un foret dont le diamètre est juste suffisant pour s’insérer dans les fentes originales de la tête de vis. La vis de réglage est une vis à tête cruciforme ou à six pans creux. Le foret devrait être juste assez grand pour tenir dans la tête dénudée.

Étape 2

Percer au centre de la tête jusqu'à ce que le foret soit légèrement en dessous du bas de la tête de la vis. Retirez le foret de la vis et remplacez-le par un diamètre de même diamètre que la tête de la vis.

Étape 3

Placez le foret sur le premier trou et percez la tête de vis. Percer juste assez pour atteindre le diamètre intérieur de la poignée. Retirez le foret de la poignée.

Étape 4

Tirez la poignée du robinet loin du robinet. Vous devrez peut-être secouer la poignée pour la libérer des petits éclats de la vis de réglage. Saisissez l'extrémité de la vis de réglage restante avec une paire de pinces de verrouillage et faites-la tourner hors du robinet.

Pin
Send
Share
Send