Comment réparer le gonflement causé par les dégâts d'eau sur une table basse

Pin
Send
Share
Send

Les dégâts d'eau peuvent complètement ruiner une table basse en bois. Lorsque l'eau reste sur le bois pendant une longue période, le bois absorbe l'eau. Cela fera gonfler le bois. Au lieu de jeter la table et d’en acheter une nouvelle, essayez de réparer celle que vous avez. En utilisant quelques produits que la plupart des gens ont chez eux, vous pouvez corriger le gonflement et la table peut redevenir neuve.

Étape 1

Mettez une paire de lunettes de protection et un masque. Cela empêchera la poussière de bois de sabler de pénétrer dans vos yeux ou d'être inhalée dans vos poumons.

Étape 2

Commencez par poncer la zone endommagée et gonflée avec du papier sablé de grain 220. Poncer la zone jusqu'à ce que la partie endommagée soit lisse et uniforme.

Étape 3

Poncer la table entière jusqu'à ce que la table entière soit même. Plusieurs disques de ponçage seront nécessaires pour poncer complètement la table

Étape 4

Si la table n'est pas parfaitement uniforme, mélangez l'eau de Javel avec de l'eau dans un seau. Frottez toute la table avec l’eau de Javel et de l’eau, en vous concentrant sur la zone endommagée.

Étape 5

Laissez la table sécher. Poncer la surface une fois de plus pour obtenir une finition lisse et uniforme.

Étape 6

Appliquez de l'huile pour meubles sur la table basse. Frottez l'huile sur la table avec un chiffon en ajoutant des couches d'huile jusqu'à atteindre la profondeur de couleur souhaitée.

Étape 7

Laisser l'huile sécher.

Étape 8

Appliquez du vernis à meubles sur un chiffon propre et polissez la table. Faites cela le lendemain.

Pin
Send
Share
Send