Comment accrocher des cloisons sèches sur des murs d'escalier

Pin
Send
Share
Send

Lors de la construction ou du réaménagement de votre maison, vous pouvez effectuer le travail vous-même dans plusieurs zones pour réduire les coûts de main-d'œuvre. Une de ces zones est suspendue à la cloison sèche. La pose de cloisons sèches n'est pas difficile et peut être réalisée par n'importe qui, avec une expérience minimale et des outils de base. La pose de cloisons sèches sur les murs d'un escalier suit les mêmes principes de base. Suspendre votre propre cloison sèche demandera quelques efforts, mais vous pouvez obtenir les mêmes résultats que n'importe quel professionnel.

La pose de cloisons sèches sur les murs d'escaliers n'est pas difficile et peut être réalisée par n'importe quel propriétaire.

Étape 1

Installez des échelles ou des échafaudages à plusieurs niveaux dans les escaliers, en vous assurant qu'ils sont stables et verrouillés. Assurez-vous que les échelles ou les échafaudages sont suffisamment hauts pour que la personne qui les utilise puisse atteindre le plafond.

Étape 2

Mesurer la largeur du mur avec le ruban à mesurer. Utilisez un crayon et le carré de gypse pour marquer cette mesure sur une plaque de gypse. Si la mesure est supérieure à 12 pieds, mesurez à un poteau de mur qui est inférieur à 12 pieds du coin du mur. Utilisez une scie à cloison sèche pour couper la feuille à la taille. La raison de la mesure de 12 pieds est que 12 pieds est la plus longue feuille de cloison sèche disponible. Lors de la pose de cloisons sèches, vous voulez avoir le moins de joints possible sur la surface afin de vous offrir un meilleur produit fini. La plupart des cloisons sèches sont vendus en feuilles de 8 pieds et vous devrez peut-être l'utiliser.

Étape 3

Avec l’aide d’une autre personne, soulevez la première feuille de gypse qui a été découpée horizontalement contre le mur jusqu’à ce que le bord supérieur de la feuille soit confortablement calé contre le plafond. Utilisez une perceuse munie d’un tournevis pour fixer la feuille à les poteaux muraux. Utilisez un minimum de cinq vis régulièrement réparties sur la feuille pour chaque montant.

Étape 4

Les étapes deux et trois doivent être répétées pour chaque morceau de cloison sèche afin de remplir complètement la surface du mur. Les joints verticaux pour les plaques de gypse ne doivent pas être placés directement les uns sur les autres. Pour couper les plaques murales de cloisons sèches du chemin d’escalier, mesurez la distance entre la plaque de cloison sèche existante et le point le plus haut de l’escalier qui correspond à la plaque à découper. Mesurer la distance et laisser tomber pour chaque escalier et marquer ceux-ci sur la feuille de cloison sèche. Marquez des lignes pour chacune des marques de distance et coupez la cloison sèche avec une scie à cloison sèche. Suspendez ces pièces de la manière décrite aux étapes deux et trois.

Pin
Send
Share
Send