Conduite d'un Possum hors de mon espace vide

Pin
Send
Share
Send

Pour un possum, le vide sanitaire sous une maison semble être un bon endroit pour installer sa propre maison. Sombre, de plain-pied et protégé des éléments, le vide sanitaire d'une maison possède les mêmes qualités qu'un possum rechercherait pour son antre dans la nature. En revanche, la plupart des propriétaires préfèrent ne pas avoir d’opossum vivant sous leur maison. Il est relativement facile de conduire un opus depuis un vide sanitaire, mais cela peut prendre un certain temps pour s'assurer qu'aucun animal, en particulier un bébé, ne soit laissé sous la maison pour mourir.

Les Possums utilisent parfois des vides sanitaires pour leurs tanières.

Étape 1

Examinez la zone autour du vide sanitaire de la maison pour voir où le ou les possums entrent.

Étape 2

Configurez une lumière ou une alarme sensible au mouvement dans la zone d’exploration qui s’allumera si un possum entre ou se déplace dans la zone d’exploration.

Étape 3

Définissez une radio qui joue fort dans la zone d’espace vide. Choisissez une station de radio de nouvelles ou une station qui a beaucoup de voix humaines, plutôt que celle qui diffuse uniquement de la musique.

Étape 4

Trempez les chiffons dans de l'ammoniac et placez-les sous ou autour du vide sanitaire. Vous pouvez également acheter un répulsif pour animaux dans un magasin de rénovation résidentielle pour pulvériser autour de votre vide sanitaire.

Étape 5

Promenez un chien sur le périmètre de votre vide sanitaire et encouragez-le à renifler autour de lui et même à aboyer. Le possum peut ne pas se sentir à l'aise de vivre dans le vide sanitaire s'il croit que les prédateurs enquêtent sur la région. Pour la sécurité du chien et du possum, ne laissez pas la canine entrer dans le vide sanitaire.

Étape 6

Bloquez presque tous les accès au vide sanitaire avec du matériel de clôture, tel que du grillage. Laissez un point de sortie pour permettre à tous les animaux encore sous la maison de s'échapper. Époussetez la zone devant ce point d'accès avec une couche de farine et surveillez tout signe, tel que les empreintes de pas, d'animaux entrant ou sortant du vide sanitaire.

Étape 7

Configurez un arroseur sensible au mouvement près du point d’entrée pour décourager les animaux de s’approcher de la zone d’attaque.

Étape 8

Fermez le dernier point d’entrée restant une fois que vous êtes convaincu que tous les possums ont quitté votre espace d’exploration.

Pin
Send
Share
Send