Créer une pièce maîtresse de guirlande d'hiver à l'aide de véritables branches et feuillages

Pin
Send
Share
Send

crédit: Whit McClure

Cet hiver, apportez beauté et joie à votre table à manger avec une guirlande fraîche faite de branches et de feuillages de saison. Si vous pensez que vous serez trop occupé le jour de vos vacances pour créer cela, vous avez de la chance - ces ingrédients sont suffisamment rustiques pour que vous puissiez confectionner cette guirlande un jour à l'avance et la ranger simplement dans un endroit frais.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Branches de magnolia de haute, (5)

    - Pour ce tutoriel, nous les avons décomposés

  • 10 branches de pin, (10)

  • Branches de baies, telles que houx, pyracantha ou variétés similaires (7)

  • Haleine sèche de bébé, (½ bouquet)

  • Pommes de pin, (8)

    -

    J'ai trouvé des pommes de pin blanchies en ligne, mais vous pouvez aussi chercher des tombes lors d'une promenade

  • Fil de palette vert, calibre 22

  • Cisailles florales

  • Pinces coupantes

crédit: Whit McClure

Donne une guirlande de 4 ½ pieds de long.

Étape 1

Pour déterminer la longueur de votre guirlande, mesurez votre table. Si les participants sont assis aux extrémités, vous devrez économiser environ un pied de chaque bout de la table afin de disposer de suffisamment de place pour leurs couverts.

Étape 2

Rassemblez vos différentes branches et coupez-les en plus petites sections avec votre cisaille à fleurs (environ six à huit pouces par pièce). La création de petites pièces à l'avance les rendra plus faciles à gérer et à assembler lorsque vous construirez votre guirlande.

crédit: Whit McClure

Étape 3

Commençons par créer votre premier paquet, qui sera l’une des extrémités de la guirlande. Prenez une branche de chaque objet et assemblez-les à votre guise. Pour commencer, j'aime utiliser un morceau de magnolia comme base, puis j'ajoute quelques morceaux de pin, un brin de baies et quelques morceaux d'haleine de bébé séchée comme accent fantasque. Jouez avec ce qui vous va le mieux!

crédit: Whit McClure

Étape 4

Ensuite, prenez votre fil de pagaie et attachez le paquet en l’enroulant autour de la base de vos feuilles quatre à cinq fois. Une fois sécurisé, ne pas coupez le fil - vous continuerez à l’utiliser pour construire votre guirlande, et le morceau de fil continu contribuera à le rendre encore plus solide.

crédit: Whit McClure

Étape 5

Ensuite, créez un autre lot. Si vous aimez utiliser le magnolia comme base, n'hésitez pas à placer une branche sous votre premier paquet et à construire le reste de la deuxième section avec vos autres ingrédients en haut. Lorsque votre deuxième paquet est terminé, prenez à nouveau le fil de votre palette et enroulez-vous pour attacher le deuxième paquet au premier. Continuez à faire cela jusqu'à ce que vous soyez presque à la longueur désirée.

crédit: Whit McClure

POINTE: Créez un intérêt visuel en alternant les côtés pour tisser les différents ingrédients tout au long de la guirlande. Il n'est pas nécessaire que ce soit exact - vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires et boucher les trous éventuellement visibles à la fin.

Étape 6

Une fois que vous êtes presque à la longueur souhaitée, il est temps de la finir. Faites un dernier paquet, et cette fois, au lieu de le placer dans le même sens que le précédent, retournez-le pour que les extrémités se rencontrent. Couchez le dernier paquet en dessous et fixez-le avec du fil à pales. Avec vos pinces coupantes, coupez le fil et passez l'extrémité dans la dernière boucle, puis serrez. Vous remarquerez une tache blanche le long des côtés et du haut, mais ne vous inquiétez pas, prenez quelques tiges supplémentaires pour remplir cet espace et finir votre guirlande.

crédit: Whit McClurecrédit: Whit McClure

Enfin, placez votre guirlande sur votre table et ajoutez les pommes de pin en les plaçant tout au long de la guirlande. Ajoutez quelques bougies et votre table de vacances est terminée.

Pin
Send
Share
Send