Comment recycler des canettes de tabac sans fumée

Pin
Send
Share
Send

Le tabac sans fumée, souvent appelé tabac à chiquer, est généralement emballé dans de petits récipients en plastique. Les utilisateurs de ce produit peuvent traverser un conteneur aussi rapidement que possible un jour ou une semaine, ce qui génère un grand nombre de conteneurs vides. Étant donné que les conteneurs sont en plastique, vous avez la possibilité de les recycler au lieu de simplement les jeter à la poubelle.

Recycler le logo

Étape 1

Recherchez le logo de recyclage sur le conteneur. Cela est généralement intégré au plastique et indique que le conteneur est en fait en plastique et recyclable.

Étape 2

Placez la canette de tabac vide dans votre bac de recyclage de plastique si votre entreprise de traitement des déchets fournit une option de recyclage.

Étape 3

Placez les conteneurs vides dans un sac d'épicerie ou un conteneur similaire pour le stockage.

Étape 4

Apportez le sac de contenants usagés à votre centre de recyclage local lorsque vous en avez suffisamment accumulé pour que le voyage en vaille la peine. Certaines installations de recyclage vous paieront les matières recyclables en fonction du poids, tandis que d'autres vous permettront de les déposer sans offrir de paiement.

Pin
Send
Share
Send