Comment expédier un cactus

Pin
Send
Share
Send

Les plantes de cactus se transportent bien car leurs tiges et leurs feuilles robustes résistent aux chocs lorsqu’elles sont manipulées et ne se détachent pas facilement. Les cactus ont également besoin de peu d’eau, leur permettant de survivre très bien avec de faibles niveaux d’humidité pendant le transport. Bien qu'ils soient robustes, les plantes de cactus doivent toujours être emballées correctement pour garantir qu'elles parviennent saines et sauves au destinataire. Le rembourrage et le soutien sont deux facteurs importants à prendre en compte lors de l'emballage du cactus pour l'expédition.

Emballez correctement les cactus pour un envoi direct.

Étape 1

Portez des gants pour éviter de vous blesser aux mains lorsque vous travaillez avec le cactus. Retirez le cactus de son pot doucement pour éviter d'endommager la motte de racines. Tenez le cactus par-dessus le pot et secouez-le pour enlever l'excès de terre autour des racines.

Étape 2

Couchez trois ou quatre essuie-tout et plongez-les dans de l’eau pour les amortir. Essorez-les légèrement et enroulez-les autour de la motte pour éviter que les racines ne se dessèchent lors de l'expédition. Assurez-vous que la motte de racines est complètement recouverte d'essuie-tout humide.

Étape 3

Couchez trois à quatre feuilles de papier journal et plongez-les dans de l'eau. Placez le journal humide autour de la motte de racines, sur les essuie-tout. Enveloppez plusieurs fois de papier plastique autour du journal mouillé pour retenir l’humidité.

Étape 4

Enveloppez des feuilles de papier journal sur toute la plante de cactus. Ajouter deux ou trois couches de papier journal autour de la plante. Pliez les extrémités du journal autour de l’usine et scotchez-les.

Étape 5

Mesurer la longueur et le diamètre du cactus. Coupez un morceau de carton 2 pouces plus long et 4 pouces plus large que vos mesures. Pliez le carton pour créer un rectangle assez grand pour y glisser le cactus. Collez les bords du carton avec du ruban adhésif pour qu'il garde sa forme.

Étape 6

Faites glisser le carré de carton sur le cactus. Versez des arachides en polystyrène dans la partie supérieure du carré en carton pour combler les espaces vides entre ses côtés et le cactus.

Étape 7

Remplissez un carton à moitié plein de cacahuètes en polystyrène. Placez le cactus emballé sur le côté dans la boîte de sorte qu'il se trouve au-dessus des cacahuètes. Remplissez l'espace restant dans la boîte avec des cacahuètes en polystyrène. Fermez le couvercle de la boîte et scellez-la avec du ruban d’emballage.

Étape 8

Écrivez le nom et l'adresse du destinataire clairement en haut au centre de la boîte avec un marqueur permanent. Écrivez votre nom et votre adresse postale dans le coin supérieur gauche de la boîte. Écrivez les mots "plantes vivantes" sur le dessus de la boîte.

Étape 9

Envoyez la boîte pendant la nuit ou par courrier express pour vous assurer que le cactus arrivera à temps, tant qu’il aura encore de l’humidité. Informez le destinataire de la date d'arrivée estimée du colis pour s'assurer qu'il le recevra et ouvrez-le immédiatement.

Pin
Send
Share
Send