Comment rendre les sols stratifiés moins glissants

Pin
Send
Share
Send

Le même revêtement de sol stratifié qui ajoute de la grâce et de l'élégance à votre maison peut également rendre votre maison perfide. Le stratifié glissant crée un risque de chute qui peut blesser un membre de la famille ou un invité.

Étape 1

Poncer légèrement la surface glissante avec du papier de verre. Vous ne voulez pas enlever la finition ou le vernis en place, vous voulez juste ajouter quelques égratignures microscopiques pour créer une traction dans la zone de traîtrise.

Étape 2

Appliquez des aérosols antidérapants que vous pouvez obtenir dans les magasins ou les vendeurs en ligne qui vendent des produits antidérapants. Vaporiser sur la zone touchée selon les instructions du fabricant. Cela fournira un revêtement antiadhésif à votre sol. Réappliquez-le au besoin, car il s'usera avec la circulation piétonnière.

Étape 3

Peignez votre sol avec une peinture à friction. Cette peinture contient de petites quantités de sable ou d’autres objets grossiers pour augmenter la traction sur le sol. C’est une solution à court terme, car la peinture sera enlevée par le trafic autour de la maison.

Étape 4

Appliquer du ruban de traction sur la zone touchée. Cela crée une traction sur la zone, mais ce n'est qu'une solution temporaire.

Pin
Send
Share
Send