Comment changer de bougie d'allumage dans un John Deere STX38

Pin
Send
Share
Send

La John Deere STX38 a été introduite avec la série STX30 en 1988. La STX38 était disponible en tant que tondeuse à engrenage (pont jaune) jusqu'en 1993, année de l'introduction de la tondeuse hydrostatique (à pont noir). Le STX38 est équipé aux États-Unis d’un moteur Koehler. Il y avait huit moteurs différents disponibles pour le STX38, mais l'emplacement de la bougie reste le même parmi tous. La bougie du STX38 doit être remplacée par de l'huile à la fin de chaque saison.

John Deere était un forgeron, qui a fondé sa compagnie autoproclamée aux États-Unis en 1837,

Étape 1

Soulevez le capot du moteur sur le tracteur et inclinez-le vers l'avant. Localisez la bougie et le fil de la bobine d'allumage à l'avant du moteur. Retirez le fil de bobine de la bougie à la main.

Étape 2

Retirez la bougie d’allumage avec une clé à cliquet de 3/8-inch et une prise de bougie d’allumage. Tournez le bouchon dans le sens anti-horaire avec la clé à cliquet jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du moteur.

Étape 3

Mesurer l'écart entre les bougies sur la nouvelle bougie d'allumage, à l'aide de son outil ou d'un jeu de jauges d'épaisseur. Régler l'écartement de la bougie d'allumage à 0,30 pour le modèle de moteur CV16. Régler l'écartement des bougies d'allumage à 0,40 pour les modèles de moteur CV11 à CV15, 460 et 490. Le numéro de modèle du moteur figure sur la plaque signalétique sous le capot du moteur.

Étape 4

Insérez la nouvelle bougie en utilisant vos doigts pour enfiler la bougie. Serrer la bougie avec une clé dynamométrique 3/8-inch et une douille de bougie, entre 96 et 120 pouces-livres (8 à 10 pieds-livres).

Étape 5

Installez le fil de la bobine sur la nouvelle bougie d’allumage en vous assurant qu’elle s’enclenchera correctement.

Pin
Send
Share
Send