Comment arrêter un robinet sans égal de gouttes

Pin
Send
Share
Send

Les robinets Peerless devraient durer de nombreuses années avec une utilisation et un entretien appropriés. Mais même un robinet Peerless peut développer une fuite. Généralement, lorsqu'un robinet fuit, cela signifie que de l'eau passe par la tige de la vanne ou la cartouche ou il y a une mauvaise rondelle si le robinet est équipé d'une rondelle. Le remplacement des tiges de soupapes sur un modèle à deux poignées ou la cartouche sur un modèle à poignée unique coûtera environ 20 $ par pièce, selon les prix de 2010.

Réparer une fuite sur un robinet Peerless à deux poignées

Étape 1

Fermer l'alimentation en eau sous l'évier; les vannes doivent être tournées vers la droite. S'il n'y a pas de bouchons sous l'évier, il faut fermer le robinet d'eau principal pour toute la maison.

Étape 2

Soulever le capuchon du bouton sur le dessus de la poignée.

Étape 3

Dévissez la vis qui maintient la poignée et retirez la poignée.

Étape 4

Retirez la rondelle s'il y en a une.

Étape 5

Tirez le clip de retenue en forme de fer à cheval vers le bas de la tige de la valve à l'aide d'une pince à bec effilé.

Étape 6

Retirez la tige de la valve en la tenant fermement avec une pince régulière et en la tournant jusqu'à ce qu'elle sorte.

Étape 7

Mettez de la graisse tout usage dans la cavité et sur la tige de soupape et placez-la dans la cavité. Assurez-vous que le trou sur la tige de la valve est orienté vers six heures.

Étape 8

Remontez le robinet en inversant le processus utilisé pour le désassembler et remplacez la rondelle, le cas échéant. Allume l'eau.

Réparer une fuite sur un robinet Peerless à une poignée

Étape 1

Arrêtez l’alimentation en eau du robinet. Localisez les fermetures sous l'évier et éteignez-les. Si le robinet n'a pas de robinetterie individuelle sous l'évier, l'alimentation en eau principale de toute la maison doit être utilisée pour interrompre l'alimentation en eau.

Étape 2

Localisez la vis à six pans creux à la base de la poignée et retirez-la avec la clé Allen de taille appropriée.

Étape 3

Retirez la poignée et le collier métallique en dessous à la main.

Étape 4

Retirez la pince de retenue en forme de fer à cheval autour de la cartouche à l'aide d'une pince à bec effilé. Retirez la cartouche avec des pinces régulières en la tournant tout en exerçant une pression ascendante.

Étape 5

Mettez de la graisse dans la cavité et sur la cartouche et placez la cartouche dans la cavité en veillant à ce que le trou de la cartouche soit orienté vers six heures. Remplacez la rondelle et réassemblez le robinet en inversant le processus utilisé pour le désassembler. Allume l'eau.

Pin
Send
Share
Send