Comment traiter le bois avec du borax

Pin
Send
Share
Send

Le bois traité sous pression pour la construction extérieure est ce que la plupart d'entre nous reconnaissons comme une pièce de bois traité. La procédure insère un composé dans les fibres du bois pour ralentir la décomposition et allonger la durée de vie de nos terrasses. Vous pouvez également traiter le bois avec du borax, un moyen moins connu de traiter le bois à forte teneur en eau, de prévenir les incendies et d’éloigner le bois des insectes pourrissants. Le borax est un minéral soluble dans l’eau qui permet de traiter de nombreux produits, notamment dans le secteur de la construction.

Étape 1

Placez une barrière de protection autour des pièces de bois à traiter. La solution de borax peut lixivier sur le sol et peut empoisonner certains types de graminées. Prévenez le surdosage de Borax aux plantes et aux animaux en préparant un espace de travail de qualité avec la protection d'un bord de protection ou avec des serviettes pour empêcher tout écoulement de solution de Borax.

Étape 2

Disposez le bois brut de sorte que chaque côté puisse être traité avec la solution de Borax. Vérifiez que vous êtes en mesure de retourner les morceaux sur le bord et de l'autre côté pour obtenir une couverture uniforme de Borax sur les planches de bois. Amenez le pulvérisateur à pompe et le Borax à un point d'eau et mélangez un lot de traitement pour le bois Borax.

Étape 3

Dissoudre 10 oz. de Borax (variété 20 Mule Team) dans environ 6 oz. de l'eau chaude. Agiter la solution jusqu'à ce que le borax soit dissous. Verser ce mélange dans 1 gallon d'eau du robinet et mélanger pour qu'il soit bien mélangé. Maintenant, versez le gallon d’eau traité dans le pulvérisateur à pompe manuelle et serrez le bouchon du pulvérisateur. Pompez-le pour pressuriser l'intérieur.

Étape 4

Pulvériser la solution uniformément sur chaque côté des planches de bois brut. Un composant de borax dans le bois signifie que ce bois sera efficace pour repousser les animaux nuisibles, inhiber le feu et guérir plus rapidement en étant traité avec une simple solution de borax et d'eau. Vaporiser un côté puis allumer le bord et pulvériser le bord, puis tourner et pulvériser le dos, puis tourner et vaporiser le bord. Cela couvre tout le conseil. Continuez à pulvériser les cartons jusqu'à ce que la solution soit utilisée. Un gallon de solution traitera environ cinquante goujons de 2 "X4" X8 '.

Étape 5

Guérir le bois comme vous le feriez normalement. Il peut être séché au four ou à l'air jusqu'à ce que la teneur en humidité atteigne. Déterminez le taux d'humidité approprié pour votre région et séchez le bois jusqu'à ce que la quantité d'eau recommandée dans la fibre soit suffisante. Installez le bois comme vous le feriez avec tout autre type de bois traité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment se protéger des termites ? (Mai 2024).