Le bureau suspendu de cet appartement de Barcelone s'adresse aux plus grands réalisateurs

Pin
Send
Share
Send

crédit: Eugeni Bach

Comment augmenter l'espace dans une ville sans développer dans l'appartement voisin? Selon les architectes Anna et Eugeni Bach, si vous ne pouvez pas construire, fixez des objectifs plus ambitieux. Ainsi, lors de la rénovation d'un appartement de 250 mètres carrés dans le quartier de l'Eixample à Barcelone, ils ont décidé de tirer parti des hauts plafonds de la maison. La nouvelle cuisine comprend un grenier pouvant servir de chambre d'amis ou de bureau et comprend un bureau suspendu. Et le sol de la salle de bain principale était surélevé pour faire de la place pour le rangement.

L'appartement fini - maintenant une maison lumineuse et ouverte - est un rappel créatif pour penser au-delà de votre espace de plancher.

Slideshow8 Photoscredit: Eugeni Bach

Les architectes ont respecté l'architecture originale et ont conservé les détails de l'époque. "Nous avons essayé de renforcer les possibilités de ce qui existait et d'ajouter uniquement les quelques éléments réellement nécessaires", déclare Eugeni Bach. Ils ont conçu sur mesure les tables et les tiroirs mobiles du salon.

crédit: Eugeni Bach

La cuisine se trouve dans le grand espace de vie ouvert et comprend un petit portail reliant les deux zones.

crédit: Eugeni Bach

Le dessus de la cuisine sert de banc au bureau suspendu du bureau, qui est équipé d'éclairage et de prises de courant.

crédit: Eugeni Bach

Une échelle au grenier est construite dans le mur de la cuisine. Un sol en carreaux de céramique hexagonal a été utilisé dans toute la maison.

crédit: Eugeni Bach

Les architectes ont maintenu la cuisine au minimum en mélangeant des surfaces blanches lisses et du bois clair. Une table se replie lorsqu'elle n'est pas utilisée.

crédit: Eugeni Bach

Un tabouret jaune vif Alvar Aalto ajoute une touche de couleur à une chambre à coucher. Les architectes ont laissé les murs de l'appartement blancs afin de laisser ressortir le mobilier et la décoration.

crédit: Eugeni Bach

Un balcon traverse la façade et est accessible depuis les chambres. Des chaises, des plantes en pot et des nuances vertes complètent cette petite oasis verdoyante.

crédit: Eugeni Bach

La baignoire est dissimulée sous le caillebotis de la douche et les alcôves murales offrent un espace de rangement sans encombrer le sol.

Pin
Send
Share
Send