Cette enquête interactive tente de prédire l'avenir de la vie commune

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Avec la croissance démographique de la planète, à quoi ressemblera le logement en 2030? Le laboratoire d'innovation Spacek d'Ikea, en collaboration avec l'équipe de conception Anton & Irene, souhaite explorer ce domaine. Ils ont lancé un projet de recherche intitulé "Notre maison partagée 2030", qui "vise à obtenir des informations sur l'avenir de la vie partagée dans le cadre d'une enquête collaborative. Les informations recueillies sont open source, gratuites pour tous, et totalement anonymes".

L'enquête comprend des questions sur la cuisine, les meubles, les animaux domestiques, la tolérance, etc., en relation avec la cohabitation. Les résultats publiés de l'enquête semblent se mettre à jour automatiquement à mesure que de plus en plus de personnes remplissent le questionnaire.

Alors, quels sont certains des résultats initiaux, juste après le lancement de l'enquête? Par exemple, les femmes célibataires américaines âgées de 25 à 29 ans préfèrent:

crédit: One Shared House 2030

Les résultats peuvent être ajustés pour refléter les différents sexes, âges, statuts et pays. Assurez-vous de vérifier dans les semaines et les mois à venir un consensus encore plus précis sur la cohabitation en 2030, ou contribuez en répondant vous-même à l'enquête.

En répondant au sondage, vous pouvez également voir ce que les participants de toutes les données démographiques combinées ont voté immédiatement après avoir répondu à chaque question. Vous êtes invité à prétendre que vous postulez pour vivre dans un espace de cohabitation en 2030 lorsque vous répondez aux questions. Cela signifie répondre à des questions, par exemple si vous êtes prêt à partager une voiture autonome ou si vous avez des animaux domestiques robotisés. Une fois que vous avez répondu à l’enquête sur les applications, vous recevez un message indiquant "vous entendrez parler de nous quelque part en 2030". Nous comptons les jours!

Pin
Send
Share
Send