Maisons typiques de l'Arizona

Pin
Send
Share
Send

Selon le recensement de 2000, près de 80% des foyers de l’Arizona se trouvent dans les villes désertiques de Phoenix, Tucson, Yuma et Kingman. En conséquence, les conceptions domestiques typiques intègrent des conceptions et des matériaux qui résistent au soleil intense et à l'air sec que l'on trouve à toutes les altitudes de l'Arizona. Le matériau extérieur le plus couramment utilisé pour les maisons de l'Arizona dans les déserts est le stuc et les matériaux de toiture sont les tuiles. La plupart des maisons en Arizona n'ont pas de sous-sols.

Le stuc et les carreaux offrent une excellente résistance aux intempéries dans le désert.

Extérieur

Beaucoup de maisons construites dans les déserts de l'Arizona ont un style méditerranéen ou quasi méditerranéen. Le revêtement extérieur est typiquement en stuc, car ce matériau résiste bien à la chaleur et à la sécheresse et est relativement facile et peu coûteux à appliquer. Le stuc, s'il craque, est facile à réparer. Les maisons construites après le milieu des années 1980 ont un toit en tuiles de béton, un matériau de toiture durable qui dure pendant des décennies. Dans les communautés de montagne, les maisons peuvent utiliser des extérieurs en bois ou en rondins et des matériaux de toiture sur lesquels la neige glisse facilement.

Histoires

Les maisons en Arizona n'ont généralement pas de sous-sols. Le sol des déserts de l'Arizona comporte une couche appelée caliche, un substrat de gravier comprimé, de carbonate de calcium et d'argile dur comme de la roche qui est difficile à creuser. Avant que le coût d'un lot dans les villes de l'Arizona ne devienne une préoccupation, la plupart des maisons étaient à un seul étage, car la terre était bon marché. Une fois que le boom de la construction à Phoenix a accéléré la valeur des terrains, les constructeurs se sont tournés vers des lots plus petits et sur deux étages afin de réduire le coût de base d'une maison. La distance entre les habitations de Tucson et de Phoenix, les plus grandes villes de l’Arizona, peut être aussi faible que 10 pieds dans de nombreuses subdivisions.

Intérieurs

Les petites maisons de l’Arizona disposent de deux à trois chambres à coucher, d’un salon et d’une salle à manger ou d’un espace adjacent à la cuisine. La plupart des maisons de l’Arizona sont dotées d’un patio, bien que les balcons du deuxième étage soient rares, sauf dans les appartements, les condos ou les maisons de ville. Les grandes maisons comprennent des espaces de vie et de restauration formels et informels. La plupart des maisons de l’Arizona ont au moins une porte coulissante en verre qui mène du salon ou de la salle familiale au patio d’une cour arrière. Les maisons dans les montagnes sont plus susceptibles d'avoir un pont surélevé car les lots peuvent avoir des pentes raides.

Verges

La plupart des cours avant dans les déserts et les montagnes utilisent des plantes indigènes et différents types de gravier, car les villes des régions métropolitaines ont adopté des mesures d'économie d'eau pour réduire la demande en eau pour l'aménagement paysager extérieur. Alors que les résidents du désert peuvent économiser de l’eau en utilisant des cactus et des plantes grasses, les piscines offrent un soulagement rafraîchissant en été. Selon un rapport publié par le Centre de recherche sur les ressources en eau, 20% des foyers de Tucson possédaient une piscine, un nombre probablement plus élevé dans la région de Phoenix, où il fait plus chaud et où l’approvisionnement en eau est plus abondant. Presque tous les chantiers des villes du désert de l'Arizona ont des clôtures qui entourent la cour en blocs de béton, bien que les maisons plus anciennes puissent avoir des clôtures en bois.

Pin
Send
Share
Send