Comment détruire les plantes de ricin

Pin
Send
Share
Send

Les plantes de ricin (Ricinus communis) contiennent des composés toxiques qui peuvent être mortels pour la faune, les animaux domestiques et les humains. En raison de ces toxines, il est impératif de retirer ces plantes de votre propriété afin de protéger vos enfants et vos animaux domestiques. Retirer les plants de ricin de votre jardin implique la destruction de la plante entière tout en prenant des précautions pour rester en sécurité pendant le processus. La destruction des plantes peut être mieux réalisée en faisant bouillir toute la plante pendant une longue période pour décomposer les toxines en composés inoffensifs.

Les graines de ricin contiennent des toxines mortelles qui doivent être bouillies pour les rendre inoffensives.

Étape 1

Saisissez chaque plante de ricin près de la tige et retirez-la du sol. Creusez la structure racinaire avec votre pelle. Saturer la zone avec un herbicide pour s'assurer que la plante ne reviendra pas.

Étape 2

Placez les plantes dans une grande marmite et remplissez-la d'eau. Allumez le gril à gaz et placez le pot sur la grille. Laissez les plantes de ricin bouillir pendant 30 à 45 minutes pour détruire les toxines.

Étape 3

Éteignez le gril et attendez que l'eau atteigne la température ambiante. Creusez un trou avec votre pelle de 42 pouces de profondeur. Videz lentement le contenu du pot dans le trou. Couvrir le trou avec la saleté d'origine.

Étape 4

Mettez une nouvelle paire de gants en caoutchouc. Nettoyez chaque élément de votre équipement de sécurité avec de l’eau de Javel pour éliminer tout résidu. Nettoyez le pot avec de l'eau de javel et jetez-le dans un sac poubelle.

Étape 5

Jetez la combinaison de protection dans un sac à ordures après l'avoir décontaminée avec de l'eau de javel. Placez votre autre équipement de sécurité dans des sacs à ordures après le blanchiment. Placez les sacs dans le congélateur pour neutraliser tout résidu.

Pin
Send
Share
Send