Comment remplacer ou mettre à jour une colonne de porche

Pin
Send
Share
Send

Les colonnes de porche sont des éléments structurels laborieux qui travaillent non seulement pour supporter la plus grande partie de la charge du toit d'un porche, mais jouent également un rôle important dans la définition du style du porche. Il est essentiel de remplacer une colonne qui présente des signes de pourriture ou d’endommagement, mais vous pouvez également remplacer vos colonnes par des versions plus élégantes, pour apporter un nouveau look à l’extérieur de votre maison. Dans les deux cas, vous garantissez l'intégrité à long terme du porche dans son ensemble.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes colonnes bien entretenues apportent de la beauté à tout porche.

Suppression

Étape 1

Mesurer la longueur du poste existant et noter cette mesure.

Étape 2

Placez un vérin télescopique aussi près que possible de la colonne. Soulevez le cric pour qu’il élève le faisceau de 1/4 de pouce.

Étape 3

Couper au milieu du poteau avec une scie alternative pour faire deux coupes verticales distinctes, une de 8 pouces au-dessus de l'autre. Knock out la section entre les coupes avec un marteau.

Étape 4

Soulevez et enlevez les sections supérieure et inférieure du poteau avec une barre à mine.

Installation

Étape 1

Marquez le point central de la colonne du porche sous la poutre. Utilisez un angle carré pour tracer une ligne médiane sur toute la largeur du faisceau.

Étape 2

Suspendez un fil à plomb au centre de la poutre. Marquez le point central sur le pont du porche sous le fil à plomb.

Étape 3

Tracez une ligne médiane à travers le point central de la platine pour qu'elle corresponde à la ligne médiane située sous la poutre.

Étape 4

Couper la nouvelle colonne avec une scie à main pour correspondre à la longueur de l'ancienne colonne. Si la colonne a une base et un capuchon, vous devrez soustraire leurs hauteurs de la mesure avant de couper. Fixez la base et le capuchon, le cas échéant, à la nouvelle colonne.

Étape 5

Marquez les points centraux en haut et en bas de la nouvelle colonne. Tracez des lignes centrales à travers chaque point central et sur le côté de la colonne. Si vous utilisez une base et un capuchon, marquez la ligne médiane sur les côtés de chacun.

Étape 6

Positionnez la colonne de sorte que les repères d'axe central supérieur et inférieur soient alignés sur les axes centraux dessinés sur le pont et le faisceau. Vérifiez que la colonne est d'aplomb avec un niveau de charpentier de 4 pieds.

Étape 7

Abaissez le vérin télescopique. Faites-le lentement pour éviter de cogner la colonne. Vérifiez l'aplomb à nouveau, avec le faisceau reposant sur la colonne.

Étape 8

Percez des avant-trous pour les vis en acier inoxydable de 3 pouces et vissez la colonne à la poutre et au pont des quatre côtés. Si vous avez choisi une colonne avec un capuchon et une base, fixez-les plutôt à la poutre et au pont. Recouvrez les trous de vis avec du mastic à bois, poncez une fois sec et appliquez une peinture assortie à la colonne.

Pin
Send
Share
Send