Les pensées sont-elles toxiques pour les chiens?

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires de chiens doivent faire attention lors de la sélection des plantes à ajouter à leurs parterres de fleurs et leurs jardins, car de nombreux chiens tombent malades en ingérant des plantes toxiques. Les pensées sont un ajout précieux à toute cour et sont considérées comme sûres pour les animaux domestiques.

Les pensées sont un ajout magnifique et sûr à votre aménagement paysager.

Identification

Les pensées font partie de la famille Violacea et sont couramment utilisées dans les paniers suspendus, les bordures de plates-bandes et les pots. Cette plante atteint une hauteur de 6 à 9 pouces et fleurit généralement au printemps et à l'automne. Les pensées se développent à des températures de 40 degrés la nuit et de 60 degrés le jour.

Importance

Le centre antipoison ASPCA considère que les pensées sont sans danger pour les animaux domestiques. Les pensées sont non toxiques lorsqu'elles sont consommées par des chiens ou des chats, et les animaux domestiques ne doivent subir aucun effet nocif après ingestion.

Considérations

Les pensées ne sont pas toxiques et peuvent être plantées en toute sécurité si vous possédez un chien. Cependant, de nombreuses espèces de plantes ne sont pas sans danger pour les chiens. Avant d’ajouter de nouvelles plantes à vos plates-bandes et à vos jardins, veillez à toujours choisir une plante non toxique.

Pin
Send
Share
Send