Comment installer une base pivotante sur un fauteuil inclinable

Pin
Send
Share
Send

Une chaise qui peut pivoter et basculer constitue un atout majeur, en particulier s’il ya un nouveau bébé à la maison. Un fauteuil confortable, comme un fauteuil inclinable Lane, peut être modifié pour pivoter et basculer. Cela modifiera l'apparence de la chaise et la fonction d'inclinaison ne fonctionnera peut-être plus de la même manière, mais les fonctionnalités supplémentaires facilitent généralement la gestion de ces différences. Il est important que le fauteuil inclinable soit en bon état afin que la modification soit bien fixée.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesUn fauteuil inclinable peut être modifié pour pivoter et basculer.

Étape 1

Retournez la bascule et retirez le cambric. Le Cambric est un tissu noir utilisé par les tapissiers pour recouvrir la face inférieure des meubles rembourrés. Utilisez des pinces pour enlever les punaises et les agrafes.

Étape 2

Exposez le cadre inférieur du fauteuil inclinable. Des chaises de styles et d'âges différents seront fabriquées différemment. Vérifiez le cadre pour voir s'il est solide. Le mécanisme d'inclinaison est logé au-dessus du cadre inférieur. Si l'encadrement est ouvert, vous devrez peut-être ajouter du contreplaqué bloquant ou en feuille comme base pour la fixation pivotante. Comparez la base pivotante au cadre existant pour aligner les trous de fixation.

Étape 3

Fixez tout blocage ou contreplaqué nécessaire à l’aide de vis. Percer à travers la base pivotante dans le blocage ou le contreplaqué.

Étape 4

Insérez les attaches de fixation dans la base pivotante et dans le blocage ou le contreplaqué. En règle générale, les fixations seront des boulons, des rondelles et des écrous. Serrer les écrous en place à l'aide d'une clé. Dévissez les jambes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Embase pivotante pour banquette avant de fourgon (Mai 2024).