L'huile de lampe expire-t-elle?

Pin
Send
Share
Send

L’huile de lampe est un élément indispensable pour les amateurs de plein air et ceux qui vivent dans des zones où l’électricité n’est pas facilement disponible. Si vous vivez dans une région où l’électricité fluctue souvent, en fonction de facteurs environnementaux, vous devriez alors investir dans des lampes fonctionnant à l’huile de lampe. L'huile à lampe dure des années, voire des décennies, et tant que vous avez des lampes à huile, vous avez toujours accès à l'éclairage.

L'huile de lampe peut durer éternellement.

Considérations

Selon CFD Publications, l'huile de lampe a "une durée de vie indéfinie" tant que vous la stockez correctement. Placez le flacon d’huile de lampe dans un endroit sec et légèrement chaud, en maintenant l’huile à la température ambiante lorsqu’il n’est pas utilisé. Évitez de placer l'huile dans des pièces plus froides et ne congelez pas l'huile de la lampe. Lorsque vous congelez puis dégivrez l'huile, vous risquez de provoquer une explosion. Comme la température de l'huile augmente rapidement, une explosion est possible.

Dans les lampes

Lorsque vous utilisez de l'huile de lampe dans une lampe, celle-ci dure environ aussi longtemps qu'une bougie de taille similaire. Même une petite lampe peut durer de trois à quatre heures si la taille de la flamme est réduite. La paraffine liquide brûle 1/2 once pour chaque heure de combustion de la lampe. Une pinte de kérosène dans une lampe à pétrole devrait durer jusqu'à 45 heures. Un litre de gaz blanc durera jusqu'à un mois ou plus si vous le brûlez pendant quatre heures par jour.

Attention

Avant d’utiliser de l’huile de lampe, ouvrez la bouteille et vérifiez qu’il n’ya aucun signe de débris à l’intérieur de la bouteille. Tout type de débris, y compris la poussière, peut réduire l'efficacité de l'huile. Filtrez l'huile de la lampe à travers une étamine ou une passoire et jetez les débris et l'étamine imbibée de carburant. Versez l'huile dans la bouteille et ajoutez-la à votre lampe. Jetez également toute huile contaminée à l'intérieur de vos lampes, y compris la poussière et la saleté qui se déposent dans le réservoir de carburant.

Conseils d'huile de lampe

Conservez l'huile de la lampe dans les bouteilles du fabricant. L’huile de lampe gèle à environ 15 ° F, et même des températures plus chaudes peuvent déclencher le processus de gel. Avant de verser l'huile dans la lampe, vérifiez la mèche et remplacez-la si nécessaire. La mèche doit être remplacée au moins une fois par an, plus souvent si vous utilisez la lampe quotidiennement ou hebdomadairement. Abaissez autant que possible la mèche, ce qui abaisse la flamme et réduit la quantité de pétrole brûlé.

Pin
Send
Share
Send