Qu'est-ce qui ferait apparaître des asticots dans un garage?

Pin
Send
Share
Send

Les asticots sont les larves de mouches. La mouche est impliquée dans la transmission de nombreuses maladies au cours de l'histoire, notamment la typhoïde, le choléra et la dysenterie. Parmi les autres maladies que les mouches peuvent propager figurent les vers ronds, les ténias et les oxyures. Ainsi, une infestation de mouches dans votre garage peut non seulement vous irriter et vous dégoûter, mais aussi devenir un risque potentiel pour la santé.

Les asticots sont les larves de mouches.

Source alimentaire des asticots

Les mouches pondent souvent leurs œufs à la poubelle.

Les garages peuvent être des habitats accueillants pour les mouches et leurs larves (asticots). Les mouches pondent leurs œufs dans des matériaux chauds et humides qui peuvent devenir une source de nourriture pour leurs vers. Ces matières comprennent des déchets, des légumes en décomposition et des excréments d’animaux et d’êtres humains. Si vous gardez votre poubelle dans votre garage, vous créez peut-être par inadvertance une possibilité d'infestation par la mouche.

Mouches et décomposition

Certains types de mouches ne sont pas attirés par la nourriture et les déchets. Ces mouches pondent leurs œufs chez des rongeurs ou autres animaux morts. Leurs larves survivent dans le semi-liquide de l'animal en décomposition. Les asticots qui se nourrissent de cadavres d'animaux sont plus susceptibles d'être trouvés dans des garages que dans une maison.

Mouches et bactéries

Les mouches sont attirées par l'odeur des bactéries. Si vous avez un évier dans votre garage, le risque de développement de bactéries est élevé. Les éviers sont humides et contiennent des particules de déchets à cause du rinçage de la vaisselle sale, d'articles ménagers ou de linge sale. Les éviers dans les garages sont une autre raison pour laquelle vous pourriez découvrir des asticots.

La prévention

Protégez votre garage contre les problèmes de mouche en vous assurant que vos poubelles sont bien fermées. Pour plus de protection, placez des bandes anti-mouches près des boîtes de conserve. Rincez les poubelles au moins une fois par mois avec de l'eau de javel. Si vous avez un évier dans le garage, versez-y de l'eau de javel toutes les quelques semaines pour éliminer les bactéries qui attirent les mouches. Ne jetez pas la vieille viande juste avant que la corbeille ne soit ramassée. Si jamais vous sentez une odeur nauséabonde, trouvez la source. En suivant ces conseils, vous réduirez considérablement le risque d’infestation par la mouche.

Traitement

L'eau de Javel est un tueur efficace contre la mouche.

Maggots.co.za recommande d'utiliser des produits chimiques pour traiter l'infestation de mouches. Tout produit contenant de la perméthrine peut être utilisé comme un tueur efficace contre la mouche. La perméthrine se trouve dans les shampooings pour chiens, les shampooings contre les poux, les aérosols pour la literie et les insecticides tels que Hot Shot Wasp Killer. Vous pouvez également essayer de la laque, des produits tels que Pledge ou Formula 409, ou un mélange d’eau bouillante, d’eau de Javel et de peroxyde d’hydrogène.

Pin
Send
Share
Send