Comment utiliser des attaches de mailles de chaîne

Pin
Send
Share
Send

L'aspect esthétique des clôtures à maillons de chaîne est compensé par son utilité, son prix abordable et sa facilité d'entretien. Une des raisons pour lesquelles les clôtures à maillons de chaîne sont si populaires est leur facilité d'entretien et de réparation.

crédit: Sergii Kateryniuk / iStock / GettyImagesComment utiliser les attaches de clôture à mailles de chaîne

Une bonne clôture à mailles de chaîne est composée de poteaux métalliques fixés dans du béton et espacés de 6 à 10 pieds. Plus les poteaux sont rapprochés, plus la clôture sera rigide, mais les coûts seront également plus élevés.

Heureusement, une partie de ce qui rend la maintenance abordable et facile à faire est constituée par les liens, les fils ou les bandes utilisés pour lier la structure des maillons aux poteaux et aux rails. Avec des coûts égaux qui coûtent des fractions de cent, en général, il est facile de procéder à des réparations saisonnières pour garder votre clôture à son meilleur.

Considérations d'achat

Les fils de liaison et les attaches ne sont pas tous créés égaux. La "jauge" correspond à la mesure de la résistance du métal dans un tirant de maillon de chaîne. Plus le chiffre est bas, plus il est fort ou lourd. Pour les clôtures de triage résidentielles, des traverses de calibre 11 à 9 suffiront. Pour des raisons commerciales et de sécurité supérieure, des attaches de calibre 9 à 6 sont recommandées. Les liens plus épais vont vous coûter plus cher.

Une autre différence de prix sera constatée lors du choix entre des fils préformés, des bandes et des liens par rapport aux liens traditionnels. Les préformés sont plus faciles à attacher et enclins à être plus sûrs, car ils risquent moins d'être mal apposés. Si vous choisissez préformé, il en existe de nombreux types, et des instructions d’installation sont généralement incluses dans l’emballage.

Les deux styles les plus communs

Les liens torsadés sont fréquemment utilisés par les installations commerciales et même les établissements correctionnels. Ils sont préformés pour envelopper facilement le courrier. Souvent, ils peuvent être rapidement mis en place avec un foret personnalisé pour outils électriques, ce qui rend l’installation beaucoup plus rapide. Ces styles liés à la perceuse sont connus pour obtenir un tissu de maillon de chaîne ultra-tendu, ce qui entraîne moins de vibrations pouvant déclencher des alarmes de sécurité commerciales.

Les bandes de tissu autobloquantes sont une bande, et non une cravate, qui entoure le poteau ou le rail de la clôture et entoure une partie du fil de maillon de la chaîne. Une extrémité de la bande en saillie est plus longue et doit être repliée sur l'extrémité la plus courte de la bande, à la manière d'une languette d'enveloppe. Une paire de pinces à bec effilé peut être utilisée pour pincer ces deux parties de la bande, puis les replier de manière à ce qu’elle repose à plat contre le poteau ou le rail. Ces bandes esthétiques sont suffisamment durables pour toutes les utilisations résidentielles.

Installation des attaches de chaîne traditionnelles

Si vous utilisez des cravates traditionnelles, parfois appelées crochets en J pour leur forme, vous aurez un peu plus de travail qu'avec des bandes ou des cravates préformées. Autrement dit, ils nouent autour du poteau de manière à ce que les deux extrémités ressortent des côtés opposés du poteau, à travers le tissu maillé. Utilisez des pinces pour plier la cravate autour d'un fil du tissu à mailles de chaîne. Répétez cette opération avec l'autre extrémité de l'attache-maillon de la chaîne, en la pliant autour d'un autre fil métallique. Faites cela pour chaque cravate.

Plus vous tendez la cravate et plus vous la repliez, plus le tissu des mailles des chaînes sera sécurisé et tendu.

Dans une installation typique, il est recommandé de placer une cravate tous les 18 à 24 pouces le long de la clôture et sur les poteaux de la clôture. Il est préférable d’aller de 18 pouces entre chaque cravate, car cela maintiendra le tissu des mailles de la chaîne bien suspendu sur le long terme. À des fractions de centimes par cravate ou par bande, cela vaut la peine de passer plus de temps à fixer solidement le tissu à des intervalles de 1 pied. Sur les poteaux verticaux, utilisez au moins une cravate par pied.

Nous avons tous déjà vu la clôture de baguette de grande taille et affaissée, qui résulte de l’utilisation de trop peu de traverses lors du processus d’installation.

Si vous avez un chien qui saute sur la barrière à chaque passage du camion postal ou un enfant qui rêve de jouer au football dans les grandes ligues et qui frappera sa balle contre la barrière pour un entraînement au rebond, vous serez reconnaissant que vous avez utilisé plus de liens.

Pin
Send
Share
Send