Comment identifier la camomille

Pin
Send
Share
Send

La camomille a une longue histoire en tant que plante apaisante avec des propriétés inhérentes pour calmer une variété de maladies et calmer un esprit agité. Identifier la camomille peut être difficile car il existe deux variétés différentes: la camomille anglaise est une plante vivace, tandis que la camomille allemande est une plante annuelle. Les deux variétés poussent naturellement et souvent de manière envahissante le long des routes de campagne, ainsi que dans les jardins d'herbes aromatiques. Vous pouvez facilement identifier la camomille par son feuillage, ses fleurs et son parfum.

Identifiez les plantes de camomille qui poussent dans le sol.

Étape 1

Examiner le feuillage des plantes de camomille. Les feuilles de camomille allemande semblent très fines et plumeuses et les tiges sont quelque peu poilues. Les feuilles sont "bipennées", ce qui signifie que chaque feuille se divise à nouveau en sections de feuilles plus petites. Les plants de camomille allemands atteignent une hauteur d'environ 20 pouces. Les feuilles de camomille anglaise sont plus grandes et plus épaisses que les feuilles de camomille allemandes, sans le même style bipenné, et les tiges sont dépourvues de poils. Les plantes de camomille anglaise sont plus courtes et plus larges que les plantes de camomille allemandes.

Étape 2

Regardez les fleurs des plantes de camomille. Les plantes de camomille allemandes ont de minuscules fleurs d'environ un pouce de diamètre. Le centre des fleurs est jaune, tandis que les pétales sont blancs, ressemblant à une pâquerette. Les fleurs de camomille anglaise ont à peu près la même taille que les fleurs de camomille allemandes. Cependant, les centres sont plus grands et les pétales qui entourent la fleur sont clairsemés et parfois même absents. Certaines variétés de camomille anglaise ne fleurissent pas du tout.

Étape 3

Choisissez une fleur pour différencier les plantes de camomille anglais et allemand. Couper le réceptacle de fleur, la partie de la fleur qui relie la fleur à la tige de la fleur, dans la moitié. Si le récipient a un intérieur solide, l’usine de camomille est anglaise. Si le réceptacle a un intérieur creux, l’usine de camomille est allemande.

Étape 4

Coupez une petite quantité de feuillage ou de fleurs d'une plante de camomille et écrasez délicatement les parties de la plante entre vos doigts. Sentez le parfum qui se dégage du feuillage broyé. Si ça sent légèrement le fruit, comme les pommes ou les ananas, vous avez probablement une plante de camomille dans vos mains.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment reconnaître la camomille matricaire ? (Mai 2024).