Nous vous encourageons vivement à fabriquer cet organisateur de câbles pour votre bureau

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burke

S'il y a bien une chose qui gâchera la forme et la fonction d'un bureau organisé, c'est un tas de fils et de câbles indisciplinés. Heureusement, il existe une solution simple: un organiseur de bureau qui organise tous vos outils techniques de base en un seul endroit. Nous avons créé cette pièce de contreplaqué minimale qui maintient les câbles séparés, et il fournit également un espace pour afficher votre plante préférée. Parce que pourquoi pas

crédit: Caroline Burke

Choses dont vous aurez besoin

  • Panneau de contreplaqué, 4-3 / 4 pouces par 6 pouces

  • Règle

  • Perceuse électrique

  • Foret à bois

  • Pince à main

  • Scie ou puzzle

  • Attachement de scie trépan

  • Papier de verre

Étape 1

Prenez une règle et marquez les points suivants à l’une des extrémités les plus courtes du contreplaqué: 3/4 pouce, 1-3 / 4 pouce, 2-3 / 4 pouce et 3 3/4 pouce. Tracez une ligne au crayon de 1 pouce à ces points.

crédit: Caroline Burke

Étape 2

Répétez l'étape ci-dessus, mais cette fois, tracez des lignes au crayon à ces mesures: 1 pouce, 2 pouces, 3 pouces et 4 pouces. Ces lignes indiquent l'emplacement de vos emplacements de câbles. (Vous pouvez également personnaliser ces mesures en fonction du nombre d'emplacements dont vous aurez besoin.)

crédit: Caroline Burke

Étape 3

Prenez un crayon et une boîte sur le dessus des fentes. Percer à travers le haut de la fente à l'aide d'une perceuse électrique avec un foret à bois pas plus large que 1/4 pouce.

POINTE: Placez des débris de bois en dessous pour protéger votre surface de travail lors du perçage.

crédit: Caroline Burke

Étape 4

Sécurisez le contreplaqué avec une pince à main et coupez le long des lignes tracées au crayon avec une scie sauteuse ou une scie à main pour révéler les fentes. Utilisez du papier de verre pour lisser les aspérités.

crédit: Caroline Burke

Étape 5

Vous pouvez laisser l’organisateur de câbles tel quel, mais nous voulions incorporer une fonctionnalité d’usine élégante à la nôtre. Pour ce faire, mesurez la largeur d'un petit pot (le nôtre avait trois pouces de large). Prenez ensuite une scie emporte-pièce de même diamètre et tracez-la autour d'un crayon pour indiquer l'emplacement du pot sur l'organisateur.

crédit: Caroline Burke

Étape 6

Insérez l'accessoire de scie cloche dans votre perceuse et découpez le trou que vous avez marqué à l'étape précédente. Pop dans votre jardinière pour finir.

crédit: Caroline Burke

POINTE: Au lieu de la plante, une bougie parfumée ou un pot de stylo aurait également fière allure.

crédit: Caroline Burke

Voilà, un espace de travail sans enchevêtrement!

Pin
Send
Share
Send