Les détails traditionnels sont la pierre angulaire de cette maison familiale

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Kaely et Gavin Ketchum
Où: Oak Park, Californie
Style: Traditionnel

Lorsque l'emplacement est imbattable - à deux minutes de votre famille élargie, au bout d'un cul-de-sac de banlieue, dans un district scolaire primé - vous pourriez vous retrouver à regarder des choses comme la peinture d'intérieur bleu royal, un mur de poney en miroir et un plafond de cuisine peint en or. C'est ce qu'a fait Kaely Ketchum, assistante de direction, lorsqu'elle est entrée pour la première fois dans une maison unifamiliale à deux étages située dans le quartier de Country Glen à Oak Park, une zone non constituée en société située à proximité de Simi Valley, dans le sud de la Californie. "C'était définitivement dépassé et pas du tout notre goût", dit-elle. Son mari, Gavin, qui travaille dans l'immobilier commercial, a failli se retirer à mi-parcours de la tournée. "J'ai vu le potentiel cependant."

crédit: Stephen Paul

Avec un calendrier serré de huit semaines après la fermeture de la maison, en décembre 2017, les Ketchums ont lancé une rénovation intérieure de haut en bas. Ils ont ouvert les deux principaux espaces de vie, abaissant le mur qui séparait la grande pièce de la cuisine, ajouté des planchers de bois sombre au premier étage et un tapis gris clair durable à l'étage. Mais le plus important était peut-être de repeindre toute la maison dans Moonshine de Benjamin Moore, à la différence d'une garniture d'un blanc éclatant. "Nous voulions quelque chose de frais, de propre et d’invitant", explique Kaely.

crédit: Stephen Paul

Le résultat est une palette apaisante et cohésive, avec les détails traditionnels préférés de Kaely, comme les pots en cuivre et les menuiseries blanches et croustillantes. En effet, les menuiseries sont l'endroit où ils se sont éclatés. "Nous voulions vraiment de beaux lambris dans la salle à manger pour donner un aspect plus sophistiqué, et nous voulions ajouter des plinthes hautes et de jolies garnitures autour des portes", explique Kaely.

Une grande partie de leur mobilier existant s’intègre parfaitement dans l’espace, car il possédait déjà le mélange de la ferme moderne et de l’esthétique traditionnelle qui fait le charme du couple. "Ayant un fils de 1 an, Mack, j'ai trouvé qu'il était plus facile de faire l'essentiel des achats en ligne", déclare Kaely, qui se penche vers Ballard Designs, Joss & Main et Wayfair.

La meilleure partie, cependant, réside dans le degré d'ouverture de l'espace, permettant de se divertir, qu'il s'agisse d'un dîner sur la table de la ferme ou d'une date dans une grande salle. "Nous aimons être et jouer ensemble dans notre jeune famille", a déclaré Kaely. "Je pense que cette nouvelle maison nous permet vraiment de le faire de la meilleure façon possible."

Slideshow12 Photoscredit: Stephen Paul

L'une des premières choses que les Ketchums ont faites a été d'ouvrir le mur entre la cuisine et la grande salle.

crédit: Stephen Paul

La grande salle est conçue pour recevoir, avec son chariot classique et son écran plat.

crédit: Stephen Paul

Le cuivre étincelant est un thème récurrent dans l’espace de vie.

crédit: Stephen Paul

La table de la ferme est l'une des pièces préférées de Kaely. "C'est énorme, solide et juste notre style", dit-elle. "Nous aimons également le fait que nous n'ayons pas besoin de faire très attention à aucun de nos meubles. Nous avons un bébé qui grimpe et met la main sur à peu près tout, alors nous avons besoin de pièces durables qui soient aussi jolies."

crédit: Stephen Paul

La cuisine bien aménagée est faite dans un style traditionnel.

crédit: Stephen Paul

Ici aussi, le cuivre est un accessoire essentiel.

crédit: Stephen Paul

Le couple a fait des folies sur les menuiseries, ce qui donne à la maison de banlieue son charme traditionnel.

crédit: Stephen Paul

Les Ketchums ont remodelé la salle de bains réservée aux invités en bas, tandis que les deux salles de bains à l'étage attendent la prochaine vague de rénovations.

crédit: Stephen Paul

À l’étage supérieur, le maître arbore le tapis gris clair résistant que Kaely a choisi pour tout le deuxième étage.

crédit: Stephen Paul

Leur fils, la pépinière de Mack, a les mêmes tons froids et sourds, avec des touches de couleur adaptées à l'âge.

crédit: Stephen Paul

Une troisième chambre est également décorée avec goût dans un style propre et traditionnel.

crédit: Stephen Paul

La famille est au cœur du processus décisionnel des Ketchums. "Le fait que nous étions si proches des parents de Gavin était le tirage au sort initial", déclare Kaely. "De plus, le quartier est absolument parfait pour une jeune famille."

Pin
Send
Share
Send