Comment savoir quand une courge poivrée est mûre?

Pin
Send
Share
Send

Courge poivrée (Cucurbita pepo) est une plante annuelle de vigne d’hiver qui produit des fruits côtelés à croûte verte ou dorée. Une fois récoltés mûrs, les fruits se conservent environ trois mois. Pour déterminer si une courge poivrée est mûre, prenez en compte l'apparence et la texture de sa peau, l'état de la vigne et le nombre de jours écoulés depuis le semis.

Apparence de la peau

Un patch orange apparaît sur la zone de la courge poivrée qui repose sur le sol lorsque le fruit est mûr, et la peau est mate. Une courge poivrée immature est brillante. À mesure que le fruit mûrit, il perd de son éclat et a l'air sec et terne.

Texture de la peau

Une courge poivrée mûre a un peau très dure. Pour vérifier si une courge poivrée est mûre, essayez de percer la peau avec votre vignette. Votre ongle ne laissera pas facilement de traces sur une courge poivrée mûre.

Etat de la vigne

À mesure que la courge poivrée mûrit, la vigne se dégrade. Quand une plante de courge poivrée devient jaune et meurt, les fruits sont généralement mûrs.

Moment de la récolte

Les courges poivrées sont généralement prêtes à être récoltées environ 80 à 100 jours après le semis. Les graines sont semées au printemps après la date de gel moyenne locale finale et les fruits mûrissent à l'approche de l'automne.

Fruits immatures

Une courge poivrée non mûre ne mûrit pas après la récolte. La texture et la saveur de la courge poivrée se développent à mesure que le fruit mûrit. Les fruits immatures sont aqueux et ont un goût fade et se conservent mal.

'Jersey Golden Acorn'

'Jersey Golden Acorn' est une variété de courge poivrée qui produit des fruits qui peuvent être cueillis sans être aromatisés. La chair de cette variété est douce lorsque le fruit est de la taille d'une balle de golf et que sa peau est douce. Vous pouvez manger des fruits non mûrs 'Jersey Golden Acorn' crus ou cuits.

Récolte de fruits

Récoltez la courge poivrée en coupant la tige à 1 pouce du fruit et conservez-le dans un endroit sec à 50 degrés Fahrenheit. Un fruit de courge poivrée se conserve mieux entre 50 et 75% d’humidité.

Pin
Send
Share
Send