Comment redresser un poteau de clôture

Pin
Send
Share
Send

Les réparations de clôture faites par vous-même vous permettront d’économiser des sommes considérables en factures de réparation. N'essayez jamais de pousser le poteau de clôture directement sans avoir d'abord creusé la terre à côté du poteau. Sinon, vous ferez craquer le poteau à la base, ce qui pourrait donner lieu à un projet de réparation plus important que nécessaire.

Comment réparer un poteau penchée

Étape 1

Creusez un trou de 3 pieds de profondeur autour du poteau penché avec la pelle.

Étape 2

Enfoncez l’un des piquets dans le sol sur un côté du poteau de la clôture avec le marteau. Conduisez l'autre pieu 24 pouces dans le sol sur le côté opposé du poteau.

Étape 3

Tirez le poteau de clôture tout droit. Posez le niveau sur le poteau. Déplacez le poteau jusqu'à ce que la bulle du niveau soit au milieu de l'indicateur, confirmant que le poteau est bien droit.

Étape 4

Fixez l’un des morceaux de bois 1x4 au piquet du sol à l’aide de la perceuse et d’une vis à bois de 3 pouces. Fixez l'autre extrémité du morceau de bois 1x4 au poteau de clôture à un angle de 45 degrés avec une vis à bois de 3 pouces. Répétez cette procédure sur le côté opposé du poteau de clôture. Ne serrez pas les vis complètement.

Étape 5

Posez le niveau sur le poteau de clôture. Si le poteau de clôture est resté droit, serrez les vis à bois. Si le poteau de clôture s’est penché, dévissez les vis à bois qui s’attachent au poteau de clôture et repositionnez-le.

Étape 6

Mélangez le sac de béton avec de l'eau conformément aux instructions de l'emballage. Versez le béton dans le trou autour de la base du poteau de clôture. Faites une colline autour de la base du poteau pour que l'eau coule.

Pin
Send
Share
Send