Arbres en fleurs dans l'Arkansas

Pin
Send
Share
Send

Le climat en Arkansas varie de subtropical humide dans la partie sud à plus tempéré dans le nord. L'État a tendance à avoir des étés chauds et des hivers froids et secs en raison de sa proximité avec le golfe du Mexique. Il existe de nombreuses variétés d'arbres à fleurs qui conviennent bien à la croissance dans cette région.

Un cerisier en fleurs.

Arbre de l'impératrice royale

L'arbre de l'impératrice royale est aussi parfois appelé le dragonnier. Son nom scientifique est Paulownia kawakamii. C'est un arbre en fleurs qui atteint une hauteur moyenne de 30 à 40 pieds. L'espacement idéal dans un paysage est de 15 à 20 pieds entre les arbres. Cet arbre est censé survivre dans les zones de rusticité USDA 6 à 10, qui englobent tout l'état de l'Arkansas. Un endroit qui obtient le plein soleil est idéal pour cet arbre. L'impératrice royale s'épanouit à la mi-printemps avec une exposition de fleurs parfumées de violette ou de lavande. La meilleure méthode de propagation pour cet arbre est de semer la graine directement à l'extérieur, soit à l'automne, soit après le dernier gel. Pour collecter les graines d'un arbre existant, attendez que les cosses sèchent sur l'arbre, puis ouvrez-les afin de collecter les graines.

Crêpe Myrte

Le myrte de crêpe est un arbre en fleurs atteignant des hauteurs de 10 à 20 pieds. Les myrtes de crêpe nécessitent une exposition au soleil et doivent être espacées d'au moins 10 pieds des autres arbres ou bâtiments. Cet arbre peut être cultivé dans les zones de rusticité USDA 7 à 10. Ses fleurs distinctives apparaissent à la fin du printemps et se poursuivent jusqu'au début de l'été. Il existe un grand nombre de cultivars de cet arbre qui vont du blanc au violet en passant par le rouge vif. Cet arbre est un choix populaire dans l'aménagement paysager, car il présente une résistance élevée à la sécheresse. Le myrte crêpé peut se propager de différentes manières, notamment: boutures de bois résineux, boutures semi-feuillues, boutures feuillues, boutures de talon en bois dur et superposition à l'air.

Okame Cerisier En Fleurs

L'okame est un cultivar du cerisier en fleurs. Son nom scientifique est Prunus okame. Ces arbres peuvent atteindre une hauteur comprise entre 15 et 30 pieds. Ils sont évalués pour les zones de rusticité USDA 6 à 8. Cette zone couvre toute l'Arkansas. La floraison des cerises se développe en plein soleil ou à mi-ombre. Il présente des fleurs roses ou roses qui commencent à la fin de l'hiver et se poursuivent jusqu'au début du printemps. Cet arbre a des besoins d'arrosage moyens, mais son emplacement idéal a un sol toujours humide. Okames est un favori dans l'aménagement paysager résidentiel en raison de leurs fleurs odorantes qui attirent les oiseaux, les abeilles et les papillons. Ces arbres sont la vitrine du célèbre festival des fleurs de cerisier à Washington, D.C.

Pin
Send
Share
Send