Comment faire mûrir une pastèque

Pin
Send
Share
Send

Croyez-le ou non, les pastèques sont en fait des légumes et des membres de la famille des concombres et des courges. Indépendamment de ce que vous appelez les pastèques, les pastèques viennent juste après les tomates dans le jardin potager pour les concentrations les plus élevées de lycopène. Le lycopène est un antioxydant qui réduit les risques de nombreuses maladies, notamment de certains cancers et de certaines maladies cardiovasculaires. Alors mangez votre pastèque et profitez de ses avantages. Mais hélas, cela peut être difficile si votre melon d'eau n'est pas mûr. Bien qu'il soit préférable de laisser mûrir la pastèque dans le champ, vous avez un dernier recours pour l'aider si nécessaire.

Mangez votre pastèque; c'est bon pour toi.

Étape 1

Laissez la pastèque seule à mûrir sur la vigne. Le plus gros indicateur qu'une pastèque est mûre est le fond où elle repose sur le sol. Ce doit être une couleur crème ou jaune, pas de vert ou de blanc. Parmi les autres signes indiquant qu'une pastèque est mûre, citons: une couleur vert pâle entre les rayures, une vrille sèche et courbée, une croûte lisse et des bords arrondis.

Étape 2

Enveloppez une pastèque cueillie et immature dans un sac en papier. Cela pourrait l'aider à mûrir si vous obteniez par inadvertance un melon qui semble mûr.

Étape 3

Conservez-le à la température ambiante, pas au réfrigérateur. Vérifiez tous les quelques jours pour voir si la pastèque a mûri.

Pin
Send
Share
Send