Les designers d'intérieur l'appellent - Ces tendances en matière de salle de bain sont officiellement dévoilées

Pin
Send
Share
Send

crédit: Madeline Tolle pour Homepolish

Alors que nous aimons les salles de bains intemporelles et entièrement blanches (voir les pièces A, B et C), les designs audacieux de salles de bains comme celui-ci présentant des murs jaune canari frappants et celui présentant des carreaux aux motifs de rayons de soleil éclatants nous permettent de réévaluer notre affinité. pour les choix de décor en sourdine ("sûr") dans l’espace. Inutile de dire cependant que la rénovation d'une salle de bains est une entreprise coûteuse et nous ne voulons certainement pas investir dans une tendance qui ne durera plus très longtemps.

Pour savoir quelles tendances de salle de bain sont officiellement en voie de disparition, nous nous sommes tournés vers les professionnels de Homepolish, un service de design d'intérieur en ligne qui fournit un soutien personnalisé pour l'aménagement de n'importe quelle pièce. Ici, les designers Nina Jizhar, Mandy Cheng de Mandy Cheng Design, et Cindy De Luzuriaga, de Homepolish, évoquent les tendances excessives de la salle de bains à la retraite - et partagent les tendances à venir qu’ils préconisent. Des vanités flottantes aux miroirs marquants, telles sont les tendances de la salle de bain que vous verrez de plus en plus cette année, selon les experts.

Tendance à la retraite: luminaires en laiton audacieux.

"Je pense que nous avons saturé le monde du design avec des luminaires et des accessoires en laiton jaune audacieux", déclare Mandy Cheng, designer à Los Angeles, de Mandy Cheng Design. "Il est temps de mélanger les métaux et d'ajouter de la profondeur avec diverses finitions métalliques."

Tendance à essayer: matériel en métal mélangé.

crédit: Madeline Tolle pour Homepolish

"Si vous aimez un fini bronze et laiton plus doux pour vos luminaires, ne vous sentez pas obligé de personnaliser tous vos accessoires de salle de bain car ils ne sont pas exactement de la même couleur", explique le designer. "Présentez d'autres couleurs de métal et profitez de la profondeur qu'il apporte."

Tendance à la retraite: dessins de salle de bains blanc sur blanc.

"Il est plus difficile de rester propre, les clients sont obsédés par le coulis blanc virant au jaune / brun, et il peut sembler stérile s'il n'est pas bien assemblé", explique Cheng.

Tendance à essayer: Texture et couleur.

crédit: Madeline Tolle pour Homepolish

"Donnez de la texture et de la couleur aux murs de votre salle de bains avec des lambris à rainures, à rainures et à rainures, en briques apparentes, etc. et n’ayez pas peur de les peindre si vous le souhaitez", explique le designer. "Cela donnera à la salle de bain un élément de design supplémentaire. N'ayez pas peur d'apporter de la couleur avec vos luminaires, aussi!"

Tendance à la retraite: Tapis de bain basiques.

"Ils ont l'air usés facilement, même après quelques utilisations ou lavages", déclare la designer Nina Jizhar, basée à San Francisco. "Au lieu de cela, optez pour des tapis vintage ou authentiques. Ils ajoutent une touche de style et de couleur."

Tendance à essayer: une vanité flottante.

crédit: Vivian Johnson Photography pour Homepolish

"Cela fonctionne très bien dans les petites salles de bain, car il est décollé du sol", explique la designer. "Ils sont plus faciles à nettoyer et plus aérés en général."

Tendance à la retraite: luminaires en cuivre et or rose.

"Même si elles sont jolies, elles ont une apparence très spécifique et ne sont donc pas adaptées à tous les styles de salle de bain", explique Jizhar. "Il est plus difficile de coordonner d'autres accessoires et accessoires."

Tendance à essayer: marbre (ou dalle en porcelaine d'apparence marbre) sous la douche.

crédit: Lauren Edith Andersen pour Homepolish

"Dites au revoir au coulis une fois pour toutes", conseille le concepteur. "Choisissez-en un avec le riche veinage pour obtenir le look d'art abstrait."

Tendance à la retraite: N'importe quel emporte-pièce.

"Les salles de bain offrent une excellente occasion d'essayer quelque chose de différent et de s'amuser un peu", déclare Cindy De Luzuriaga. "C'est un domaine qui n'est pas toujours vu ou qui ne constitue pas un point central majeur, de sorte que les propriétaires n'ont pas à se sentir aussi engagés. Mais c'est aussi une occasion de faire de la salle de bain un espace mémorable qu'il convient de voir!"

Tendance à essayer: miroirs audacieux.

crédit: Sean Litchfield pour Homepolish

"Les miroirs avec des détails aident à définir le style d'une salle de bain", souligne le concepteur. "Ils n'ont pas besoin d'être très audacieux, mais pas quelque chose de fondamental qui se fond dans le mur. Traitez chaque article comme quelque chose de spécial et n'ignorez pas les petits détails. Les détails sont ce qui compte dans une salle de bain."

Tendance à la retraite: quincaillerie en laiton laqué.

"Brass ne se sent pas original à ce stade", confesse De Luzuriaga. "Si vous faites du matériel en laiton, faites-le sans vernis, donc il vieillit avec le temps et a du caractère."

Tendance à essayer: matériel et agencements uniques.

crédit: Sean Litchfield pour Homepolish

"Les appareils en disent long sur le ton et le style d'un espace", explique le concepteur. "Ils sont souvent vitrés lors du processus de conception, mais ce sont des moments où vous pouvez changer le look d'un espace."

Pin
Send
Share
Send