Existe-t-il une cuisinière électrique fonctionnant sur une prise 110?

Pin
Send
Share
Send

Comme beaucoup d'appareils électriques puissants, une cuisinière électrique pleine capacité nécessite généralement une prise de courant de 220 volts. Cependant, certains propriétaires de maison pourraient n'avoir que des circuits de 110 volts dans leur cuisine. Les petits appareils de cuisson et les tables de cuisson fonctionnant sous 110 volts peuvent servir de solution à cette limitation. Bien que ces appareils aient des capacités plus limitées, ils peuvent être utilisés en combinaison pour remplacer une cuisinière entièrement électrique.

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesLes plaques chauffantes portables fonctionnent généralement sur 110 volts.

Gammes électriques typiques

La majorité des cuisinières électriques pour une maison nécessitent un circuit de 220 à 240 volts avec un disjoncteur de 40 ou 50 ampères. En général, ces cuisinières ont quatre brûleurs ou plus en fonctionnement, en plus d'un poêle. En raison de leur utilisation de l’électricité pour le chauffage plutôt que de la combustion du gaz, les cuisinières électriques consomment une quantité importante d’énergie. Les cuisinières fonctionnant sous une tension inférieure à 220 volts sont rares en raison de la forte intensité de courant nécessaire à une plage de fonctionnement de 110 volts.

Cuisinières électriques de 110 volts

Les cuisinières électriques de 110 volts se trouvent facilement, mais elles ne correspondent pas à la fonctionnalité d'un appareil de 220 volts. Celles conçues pour les cuisines domestiques peuvent inclure deux ou trois brûleurs et un petit four, bien que vous ne puissiez peut-être pas utiliser tous les composants en même temps. De même, les petites cuisinières conçues pour les véhicules de loisirs sont souvent compatibles avec les circuits de 110 volts. Une autre option est une plaque chauffante à deux brûleurs. Ceux-ci sont couramment utilisés pour la cuisine portable et les expériences en classe. Un four grille-pain ou un four à convection sur table peut également servir de substitut fonctionnel. Une combinaison de ces plus petits appareils, branchés sur des circuits séparés, peut fournir une capacité de cuisson relativement complète sans surcharger le circuit.

Cuisinières à gaz

Les cuisinières à gaz sont une alternative idéale lorsque vous avez besoin d'une cuisinière mais que vous êtes limité par la tension de votre prise. Généralement, les cuisinières à gaz fonctionnent sur des circuits de 110 à 220 volts et nécessitent moins d’électricité car elles utilisent la combustion de gaz pour produire de la chaleur. Vous constaterez peut-être que vos coûts de services publics sont plus bas avec une plage de gaz et que la fonctionnalité est efficace malgré une tension plus basse.

Limites

Les maisons ont une limite pour combien d'ampères peuvent être alimentés à la fois. Les ampères requis par un appareil sont déterminés par les watts divisés par les volts. Suivant cette formule, une table de cuisson de 110 volts peut tirer deux fois plus d’ampères qu’un modèle de 220 volts de la même taille. Pour cette raison, les gammes de 110 volts ne sont pas réalistes en raison des limites d'amplification de nombreux foyers. Vous ne devez jamais brancher d’appareil sauf s’il est compatible avec les limites de circuit et d’amplificateur de votre maison. Contactez un électricien si vous n'êtes pas sûr de la compatibilité de votre appareil.

Pin
Send
Share
Send