Roses en croissance

Il est naturel que les pétales tombent de vos roses lorsque les fleurs meurent à la fin de la période de floraison. Cependant, si vous découvrez que vos roses tombent continuellement des pétales avant que la fleur ne soit complètement épanouie ou peu de temps après, cela peut indiquer un problème. Les pétales peuvent tomber de vos roses pour plusieurs raisons, mais une fois que vous avez identifié la cause, vous pouvez prendre des mesures pour remédier au problème et vous assurer ainsi que vos rosiers sont en bonne santé et produisent des fleurs de qualité tout au long de la saison.

Lire La Suite

Perdant ses feuilles en hiver, la rose confédérée n’est pas une rose mais un membre de la famille des hibiscus. Hibiscus mutabilis parvient à maturité jusqu'à 15 pieds de haut et 10 pieds de large s'il n'a jamais été taillé ou tué par des gelées rigoureuses en hiver. Convient pour pousser dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, le froid hivernal des zones 7 et 8 fait souvent de cet arbre un arbuste beaucoup plus petit à tiges multiples.

Lire La Suite

Si vous vous demandez si votre rosier (Rosa spp.) Est mort ou vivant, vous n'êtes pas seul. Les roses dorment en hiver et la plupart ont l'air bien mortes au printemps. Même si toutes les tiges ou les tiges d'une rose ont l'air sèches et noires, la rose pourrait encore être vivante. Les rosiers sont robustes dans les zones de rusticité 2 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété, et beaucoup survivent à l’hiver, même si une partie d’entre eux meurt.

Lire La Suite

Les roses de lavande sont souvent décrites comme enchantantes et irrésistibles. Traditionnellement, la couleur de cette rose a été désignée comme signifiant le coup de foudre, et est donnée entre amants en signe d’un amour si enchanteur. Les roses de lavande sont un bon ajout à tout jardin, ajoutant une variété colorée et un contraste magnifique, surtout lorsqu'elles sont associées à des roses blanches.

Lire La Suite

La taille, la fertilisation et l'hivernisation sont des tâches de base de jardinage de roses qui doivent être suivies pour que les rosiers restent en bonne santé et prospères année après année. Les jours plus courts et les températures plus froides de l’automne sont des signes que les rosaires se tournent vers quand ils commencent à préparer leurs rosiers pour les froides journées à venir.

Lire La Suite

"Rassemblez les boutons de rose pendant que vous le pouvez", nous dit le poète Robert Herrick, mais il ne dit pas comment les ouvrir. Que vous receviez des fleurs de fleuristes roses ou que vous en sélectionniez une de votre jardin, l’eau chaude et les tiges plus courtes sont deux astuces à essayer. crédit: Naphat_Jorjee / iStock / Getty ImagesUn vase de belles roses ouvertes sur une table de bureau.

Lire La Suite

Le clonage de roses est le processus utilisé pour faire pousser une nouvelle rose à partir de la coupe d'une ancienne. En règle générale, une bouture ou un morceau provient d'un rosier fané ou d'un bouquet contenant une variété qui vous plaît, et vous cultiveriez la même variété à partir de cette bouture. Le clonage d'une rose est un long processus qui demande de la patience et de l'attention à la coupe.

Lire La Suite

Les roses peuvent connaître deux types principaux de mouches: les mouches syrphes et les moucherons des roses. L'un d'entre eux est en fait un insecte bénéfique et l'autre est synonyme de gros problèmes pour les plantes à rose. Les mouches passent par les plantes roses parce qu’elles sont un insecte naturel, mais si vous remarquez des mouches qui traînent à plusieurs reprises autour de vos plantes roses, vous pourriez avoir un problème.

Lire La Suite

Les roses Knockout sont des arbustes à fleurs produisant de grandes fleurs lumineuses. Le parfum produit n'est pas aussi fort que les autres variétés de roses et les fleurs ne durent généralement pas aussi longtemps après avoir été coupées. Cependant, la rose de knock-out est exceptionnellement facile à entretenir et résiste à la sécheresse et à de nombreuses maladies.

Lire La Suite

Les roses complètent merveilleusement tous les jardins. Si vous avez la chance de trouver une rose sauvage, vous pouvez facilement la transplanter dans votre propre jardin, en ajoutant de la beauté et de l'originalité. Avec le bon savoir-faire et les outils appropriés, vous pouvez ajouter cette plante florissante à n'importe quel environnement. Étape 1 Trouvez la plante que vous préférez.

Lire La Suite

La rose originale «Knock Out» à fleurs rouge cerise (Rosa 'Radrazz') et ses variétés produisent des fleurs éclatantes et sont relativement résistantes aux maladies. Les arbustes poussent jusqu'à 5 pieds de haut et de large, prospérant en plein soleil et dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 6,5. crédit: volgariver / iStock / Getty ImagesTrimming Knock Out, des roses vous aideront à en tirer le meilleur parti.

Lire La Suite

En 1988, le sélectionneur de rosiers William Radler a mis au point l’arbuste Knockout Rose, qui s’est depuis révélé résistant aux climats froids et à de nombreuses maladies des rosiers telles que la tache noire. Le meilleur moment pour planter vos roses Knockout dépend de votre emplacement et de la maturité des racines ou plantes que vous plantez.

Lire La Suite

Si votre petit-déjeuner comprend des bananes et une tasse de café, vous aurez également suffisamment de déchets nutritionnels pour nourrir vos roses (Rosa spp.). Les bananes et les pelures, compostées d’abord ou non, ajoutent du phosphore et du potassium au sol de rose, et le marc de café fournit des pincées d’azote, de calcium et de magnésium. Rosy Dreams Des rosiers vibrants et en bonne santé combattent les maladies et produisent les meilleures fleurs. Un jardinier fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour fortifier ses roses.

Lire La Suite

Lesco, à l'origine connue sous le nom de Lakeshore Equipment and Supply Co., est une division de John Deere Landscapes. Commencés en 1962, les fondateurs ont commencé par offrir du matériel d'entretien du gazon, ainsi que des engrais et des semences. Aujourd'hui, Lesco est réputée aux États-Unis pour la qualité de ses produits et services d'entretien des pelouses destinés aux propriétaires et aux professionnels de l'entretien des pelouses.

Lire La Suite

Les roses Iceberg sont l’un des plus anciens et des plus beaux rosiers grimpants. Les fleurs sont si blanches qu'elles aveuglent presque. Cependant, ils ne font pas de bonnes fleurs coupées pour deux raisons. Leurs tiges sont très fines et ne se tiennent pas bien dans un vase. Les fleurs poussent en grappes. Il est donc difficile de couper sans couper les nouveaux boutons.

Lire La Suite

Les roses Knockout sont une variété de roses préférée de nombreux jardiniers car elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs et sont relativement faciles à cultiver. Bien que élevés pour la résistance aux maladies, les roses knock-out sont sensibles à plusieurs maladies et champignons spécifiques à la rose. Ils ont également besoin de bonnes habitudes d'arrosage et d'engrais pour s'épanouir.

Lire La Suite

Les signes de dommages causés par les animaux aux plantations de roses sont une source de préoccupation, d’autant plus que vous avez consacré votre temps et vos efforts à la culture et à l’entretien des plantes. Les bestioles, y compris les cerfs et les lapins, mâchent les fleurs de rose, les bourgeons et les feuilles, ainsi que les tiges grattées, laissant derrière elles un désordre piétiné. Les nuisibles dociles et timides s'attaquent aux plantes la nuit ou tôt le matin, lorsque l'activité humaine est absente.

Lire La Suite

Parfois, les roses sont si belles qu'on peut souhaiter qu'elles durent éternellement. Heureusement, avec un peu de temps et de savoir-faire, vos roses peuvent être conservées. Bien que le séchage à l'air soit une méthode simple et éprouvée, de nombreux experts estiment que le séchage des roses dans du gel de silice est la meilleure méthode de dessiccation pour les roses et autres fleurs à pétales épais.

Lire La Suite

Bien aimées par beaucoup, les roses sont une fleur de jardin préférée pour leur forme caractéristique et leur parfum précieux. Les roses sont cultivées depuis des millénaires et ont une histoire vibrante qui remonte à des milliers d'années. Bien qu'elles soient principalement considérées comme un gage d'amour, les roses se déclinent en une grande variété de types et de couleurs et peuvent signifier beaucoup de choses.

Lire La Suite

Une des fleurs les plus appréciées, les roses, produit de belles fleurs parfumées qui illuminent le jardin. Si vous avez l’impression que les roses sont difficiles à cultiver, la bonne nouvelle est que ce n’est pas le cas. Donnez aux roses suffisamment de soleil et d'eau, et vous aurez du succès. crédit: Natalia Garmasheva / iStock / GettyImagesComment faire pour cultiver et entretenir les roses Choisir des roses pour votre jardin Les roses se présentent sous deux formes différentes.

Lire La Suite