Comment tailler un rosier confédéré

Pin
Send
Share
Send

Perdant ses feuilles en hiver, la rose confédérée n’est pas une rose mais un membre de la famille des hibiscus. Hibiscus mutabilis parvient à maturité jusqu'à 15 pieds de haut et 10 pieds de large s'il n'a jamais été taillé ou tué par des gelées rigoureuses en hiver. Convient pour pousser dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, le froid hivernal des zones 7 et 8 fait souvent de cet arbre un arbuste beaucoup plus petit à tiges multiples. Les grandes feuilles vertes, semblables à de l'érable, constituent une feuille attrayante pour les fleurs changeantes allant du blanc au rose ou à la lavande profonde, qui portent le bout des branches de la fin de l'été à l'automne.

Les sécateurs à la main coupent facilement les branches de moins de 1/2 pouce de diamètre.

Étape 1

Élaguez toutes les branches cassées ou mortes du rosier confédéré chaque fois que vous les rencontrez. Faire la taille couper 1/4 à 1/2 pouce au-dessus d'une jonction branche inférieure, feuille ou bourgeon dormant si aucune feuille n'est présente.

Étape 2

Réduisez la longueur des branches et du tronc au début du printemps à une hauteur de 12 à 36 pouces. Étant donné que les branches de plus grand diamètre sont plus basses dans la rose confédérée, utilisez des loppes si leur diamètre est supérieur à 3/4 de pouce. Prévoyez cette élagage de réduction ou de rajeunissement juste avant que les bourgeons commencent à gonfler et que les feuilles se déroulent. Dans les zones subtropicales, cela peut signifier une taille en fin d'hiver.

Étape 3

Coupez toutes les pousses fines et drageonnantes du tronc principal ou des tiges plus grandes, sur la rose confédérée, à n'importe quel moment de l'année. Faites les coupes affleurant avec leur attachement au tronc principal ou même avec la ligne du sol.

Étape 4

Coupez les vieilles fleurs une fois qu'elles sont fanées si vous ne voulez pas que les capsules de graines se forment sur les branches. Certains les trouvent attirants, car les capsules de la graine sont floues et se fendent pour laisser apparaître un noyau cotonneux avec des graines.

Pin
Send
Share
Send