Comment encadrer un mur avec 2X2

Pin
Send
Share
Send

Les méthodes de construction actuelles ne sont pas habituelles pour les murs construits avec des panneaux de 2x2 panneaux, mais certaines maisons construites au début du 19ème siècle avaient des murs de 2 pouces de large. Ces murs plus minces ont permis d'économiser une superficie précieuse dans des espaces de vie étroits. Un mur construit à partir de 2x2 n'est pas assez solide pour supporter un poids porteur, mais il est parfait comme cloison. Pour encadrer un mur 2x2, connectez une plaque supérieure et une semelle au mur adjacent existant et ajoutez des poteaux, des entretoises et un blocage du feu lorsque vous travaillez de droite à gauche.

crédit: Polka Dot Images / Polka Dot / Getty ImagesConnectez un mur 2x2 aux montants du mur existant.

Étape 1

Marquez l'emplacement de la nouvelle cloison au plafond. Snap une ligne de craie à travers l'emplacement.

Étape 2

Utilisez un détecteur de montant pour localiser chaque solive de plafond le long de la ligne de craie. Marquez l'emplacement de chaque solive avec un crayon.

Étape 3

Mesurez la longueur du mur et coupez un tableau de 2x2 à cette mesure. Utilisez des vis pour cloisons sèches pour fixer le 2x2 au plafond, en utilisant la ligne de craie et les emplacements des solives comme guide. Fixez le 2x2 avec des vis à chaque emplacement de solive de plafond. Ne vissez pas le 2x2 dans une cloison sèche non supportée - vissez toujours dans la solive de plafond. Le 2x2 fixé au plafond est appelé plaque supérieure.

Étape 4

Accrochez un fil à plomb au bord du 2x2 fixé au plafond à différents endroits. Abaisser le poids du fil à plomb sur le sol et attendre que le fil à plomb cesse de bouger. Demandez à un assistant de marquer l’emplacement de la pointe du fil à plomb à différents endroits. Ces marques indiqueront l'emplacement du cadre inférieur du 2x2, ou de la semelle du mur.

Étape 5

Posez un 2x2 sur le sol aux marques de plomb. Visser le 2x2 dans le sol avec des vis pour cloison sèche.

Étape 6

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la semelle sur le côté droit de la cloison. Ajouter 1/8-inch à cette mesure et couper un 2x2 à cette mesure. Les 1/8-inch supplémentaires assureront un ajustement serré entre les deux plaques. Vissez ou clouez ce tableau 2x2 vertical, appelé goujon, au mur existant adjacent. Pointez le goujon sur la plaque supérieure et la semelle.

Étape 7

Déterminez la distance entre la plaque supérieure et la semelle sur le côté gauche de la cloison. Ajouter 1/8-inch à cette mesure et couper un 2x2 à cette mesure. Fixez le poteau au mur existant adjacent et aux deux plaques.

Étape 8

Couper deux sections de 16 pouces de 2x2 bois. Ces sections s'appellent des entretoises. Retournez à droite de la cloison. Clouer ou visser une entretoise de 16 pouces sur la plaque supérieure. Fixez l'autre entretoise de 16 pouces à la semelle. Ces deux espaceurs de 16 pouces entre les poteaux rendront le mur plus sécurisé et faciliteront l'installation ultérieure des panneaux de gypse sur le 2x2.

Étape 9

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la semelle à côté des sections de 16 pouces. Encore une fois, ajoutez 1/8-inch à cette mesure et coupez un 2x2 à cette mesure.

Étape 10

Placez le montant entre la plaque supérieure et la semelle et à côté des entretoises de 16 pouces. Utilisez un maillet en caoutchouc pour taper légèrement sur le goujon. Clouez l’élément d'encadrement 2x2 sur la plaque supérieure et la semelle.

Étape 11

Couper deux autres sections de 16 pouces de 2x2 bois. Attachez-les aux plaques supérieure et inférieure, à côté du montant vertical que vous venez d'installer.

Étape 12

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la semelle à côté des sections de 16 pouces. Encore une fois, ajoutez 1/8-inch à cette mesure. Coupez le goujon et clouez-le sur le dessus et les semelles. Continuez cette procédure jusqu’à atteindre le côté gauche du mur. Le dernier jeu d'entretoises ne mesurera probablement pas 16 pouces. Mesurez donc entre les deux plots et coupez-les en fonction de leur taille.

Étape 13

Retournez à droite de la cloison. Mesurez la largeur entre les deux premiers poteaux environ le tiers, puis les deux tiers de la longueur du mur. Les mesures seront probablement 16 pouces ou une approximation. Couper deux sections de 2x2 et pincer les sections entre les deux montants à un tiers et deux tiers du mur. Ces sections de bois sont appelées coupe-feu et sont obligatoires en vertu de certains codes du bâtiment. Ils ajoutent également de la stabilité au mur.

Étape 14

Continuez à mesurer et à installer le coupe-feu sur tout le mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur (Mai 2024).