Tout ce dont vous avez besoin sont des matériaux simples pour fabriquer ce porte-couvertures à bras articulé

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carrie Waller

Alors que beaucoup d’entre nous pensent que vous ne pouvez jamais avoir trop de jolies couvertures, nous savons aussi que l’espace peut être un problème. Si vos placards, vos paniers décoratifs ou vos commodes sont déjà bourrés à ras bord, c’est juste le projet pour vous. Un porte-échelle et une échelle à bras pivotant à monter soi-même est un moyen élégant de garder vos lancers préférés à portée de main lorsque vous avez besoin de vous blottir contre vous.

crédit: Carrie Waller

Choses dont vous aurez besoin

  • Tiges de goujon en chêne de 3/4 po sur 36 po (2)

  • Mètre ruban

  • Crayon

  • Scie à main

  • Bloc de ponçage de 220 grains

  • Planches de chêne 3/4 po par 1 1/2 po par 72 po (2)

  • Percer

  • Foret

  • Crochets à œil à vis de 1 pouce, (8)

  • Corde de 3/4 po d'épaisseur, une bobine

  • Les ciseaux

  • Ruban adhésif transparent

crédit: Carrie Waller

Étape 1

Utilisez le ruban à mesurer et un crayon pour marquer le point central de chaque tige. Couper les tiges en deux avec une scie à main et poncer les extrémités à l'aide d'un bloc de ponçage de 220 grains.

crédit: Carrie Waller

Étape 2

Mesurez et marquez où vous voulez que vos barreaux d'échelle pivotants aillent sur chacune des deux planches en chêne de 72 pouces. Équipez une perceuse avec un foret un peu plus fin que le bout fileté de vos crochets pour les yeux et percez des trous pilotes à l'endroit indiqué. Visser les crochets à œil dans les planches de bois à travers les trous pilotes.

crédit: Carrie Waller

Étape 3

Couper huit longueurs de corde de la bobine, chacune d'environ neuf pouces de long. Nouez une extrémité des bouts de corde coupés dans les crochets à œil que vous avez fixés à l’étape 2, en laissant environ deux pouces de corde en excès devant le noeud. Enroulez ce surplus de corde avec du ruban adhésif transparent épais, et coupez-le (à travers le ruban) à environ un pouce du crochet pour oeil. La bande est utilisée pour empêcher la corde de s'effilocher ou de se délier plus tard.

crédit: Carrie Waller

Étape 4

Fixez les barreaux de la goupille aux planches de chêne en nouant simplement la corde restante (suspendue aux crochets pour les yeux) autour des barreaux. Suivez la même procédure de l'étape 3 avec le ruban adhésif transparent épais sur cette extrémité de la corde.

Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez accroché tous les barreaux de votre cheville.

Remarque: Pour cette démonstration, la corde a été nouée à environ trois pouces des extrémités de chaque cheville. Nous avons également laissé environ 4 pouces de corde excédentaire exposée entre les barreaux et les crochets à œil pour permettre aux barreaux de se balancer librement pour faciliter le placement de la couverture. Vous pouvez personnaliser le look de votre choix si vous souhaitez plus ou moins de swing!

crédit: Carrie Waller

Étape 5

Une fois que tous les barreaux ont été attachés, vous pouvez ensuite charger l’échelle finie avec vos couvertures préférées et l’appuyer contre n’importe quel mur de votre maison. Pour un placement permanent, envisagez de visser l’échelle au mur et laissez les bras se balancer librement!

crédit: Carrie Wallercrédit: Carrie Waller

Pin
Send
Share
Send