Comment construire une clôture en bois de 6 pieds

Pin
Send
Share
Send

Une clôture en bois peut augmenter la sécurité de la maison tout en empêchant les bestioles envahissantes. Cela dit, vous devrez vous assurer que votre clôture est solide et suffisamment résistante pour résister à l’épreuve du temps. Pour prolonger la durée de votre clôture, vous pouvez ajouter à chaque poteau un capuchon en bois, à la fois décoratif et pratique. Les capuchons supérieurs peuvent protéger les grains d'extrémité de votre clôture pour en accroître la longévité et la solidité. Avant d'installer votre clôture, assurez-vous de consulter les directives relatives aux clôtures dans votre région, car un permis de construire peut être nécessaire. Une fois que vous avez le feu vert, procurez-vous les outils appropriés et commencez la construction.

crédit: Stelsone / iStock / GettyImagesComment construire une clôture en bois de 6 pieds

Préparer la construction

Tout d'abord, sélectionnez votre type de clôture afin de déterminer quels panneaux acheter. Une fois que vous avez fait votre choix, déterminez votre limite de propriété. Où voulez-vous que la clôture soit positionnée par rapport à celle-ci? Utilisez de la peinture en aérosol pour tracer votre ligne de clôture proposée et mesurer le contour de votre périmètre de clôture à l'aide d'une roue de mesure. Choisissez l'endroit où vous voulez placer vos portes et vaporisez des lignes de peinture pour indiquer le placement des portes. Mesurer et documenter les tailles de portes.

Positionnez les poteaux de clôture à une distance de 6 à 8 pieds le long de la ligne sur laquelle vous souhaitez placer la clôture et utilisez des lignes de craie comme guide. Assurez-vous que les espaces entre les messages sont cohérents.

Pour déterminer le nombre total de rails et de piquets de clôture dont vous aurez besoin, soustrayez le métrage de la porte du métrage de la clôture et divisez le métrage linéaire de la clôture par la longueur du rail. Supposons que les rails mesurent 6 pieds chacun et que vous avez une clôture de 24 pieds, vous aurez besoin de 4 rails en travers (et de 4 piquets de 1 pied par rail), plus les rails situés au-dessus et au-dessous du rail du milieu, pour un total de 12 des rails.

Processus de construction

Creusez des trous trois fois plus larges que le poteau et deux fois moins profond en utilisant un excavateur à trou Assurez-vous de ne pas interférer avec les hotlines ou les tuyaux des services publics. Une fois que les trous sont creusés, versez 4 à 6 pouces de gravier sur la base et ajoutez 6 à 8 pouces de mélange de béton une fois que le gravier est pris. Placez les poteaux dans le mélange de béton et alignez les rails avec un niveau. Assurez-vous de permettre un temps de séchage et de séchage approprié, qui peut durer jusqu'à trois jours. Une fois que le béton a séché, fixez les rails de clôture aux poteaux. Fixez chaque rail à l’aide de vis à tôle n ° 8 de 2 ½ pouces ou de clous galvanisés de 10d de 3 pouces. Une fois que les rails sont en place, attachez les piquets en les fixant avec des vis à tête cylindrique # 8 de ½ pouce ou des clous galvanisés de 10d de 3 pouces. Enfin, complétez votre clôture avec des bouchons de poteaux. Tapotez-les légèrement avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés sur le poteau.

Capsules en bois 101

Il existe différents types de capuchons en bois, notamment les dessus plats, les pyramides et les ronds. Ils sont destinés à protéger les poteaux en bois des intempéries et des insectes. Comme pour les autres produits en bois, il est important de recouvrir votre bouchon de poteau de bois d'un fini extérieur de grande qualité. Cela aidera à assurer la beauté et la longévité du bois. Assurez-vous d'appliquer la finition avant l'installation.

Pin
Send
Share
Send