Comment régler un carburateur Ryobi Trimmer

Pin
Send
Share
Send

Un carburateur Ryobi a besoin de réglages au ralenti de temps en temps. Cependant, tout autre réglage doit être effectué par un revendeur agréé. Le seul ajustement qui soit généralement nécessaire consiste à s’assurer que le moteur reste en marche au ralenti et que la tête de coupe ne tourne pas. Plusieurs tentatives peuvent être nécessaires avant que vous puissiez régler la vitesse de ralenti. Si vous avez toujours des problèmes à garder le moteur en marche après les réglages, nettoyez ou remplacez le filtre à air.

Ajustez la vitesse de ralenti sur votre tondeuse Ryobi lorsque cela est nécessaire.

Étape 1

Localisez la vis de réglage du ralenti sur le trimmer Ryobi. Sur le Ryobi à quatre cycles, la vis de réglage du ralenti est directement sous la poire d’amorçage. Sur le Ryobi à deux cycles, la vis de réglage passe à travers le couvercle du filtre à air. Il n'est pas nécessaire de retirer le couvercle pour accéder à la vis de réglage.

Étape 2

Démarrez le moteur Ryobi et maintenez la gâchette pour permettre au moteur de rester à une vitesse d'accélération élevée pendant une minute.

Étape 3

Relâchez la gâchette et laissez le moteur tourner au ralenti. Si le moteur cale, tournez la vis de réglage d'un huitième de tour dans le sens des aiguilles d'une montre à l'aide d'un tournevis cruciforme.

Étape 4

Redémarrez le moteur et testez le ralenti. Continuez à effectuer les réglages dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur continue de tourner sans caler ni tousser.

Étape 5

Examinez la tête de coupe lorsque le moteur tourne au ralenti. Si la tête tourne, ajustez la vis de ralenti dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que la tête de coupe s'arrête de tourner pendant que le moteur continue de tourner.

Pin
Send
Share
Send