Comment peindre des colonnes en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Embellissez vos colonnes en aluminium nues en les finissant avec de la peinture. Les colonnes en aluminium sont différentes des surfaces en bois poreuses, qui prennent la peinture assez facilement. Si vous recouvrez d'une nouvelle finition l'aluminium sous-préparé, il se produira une desquamation. Traiter les colonnes avec un primaire de gravure acide spécialement formulé pour les surfaces métalliques durables. Finissez les colonnes avec une peinture adaptée à leur emplacement, sinon la finition risque de s'estomper et de se fissurer avec le temps.

Utilisez un rouleau pour appliquer l'apprêt et la peinture sur des colonnes en aluminium.

Étape 1

Utilisez une éponge pour laver la colonne d'aluminium avec un savon à base d'eau. Rincez la colonne avec des chiffons humides et séchez-la avec des serviettes propres.

Étape 2

Protégez les zones adjacentes à la colonne en les recouvrant de ruban adhésif pour peintre.

Étape 3

Appliquez un apprêt à base de métal sur la colonne d'aluminium à l'aide d'un rouleau. Assurez un fini impeccable en lissant l’apprêt pour gravure humide à l’aide d’un pinceau en polyester. Déplacez le pinceau verticalement en exerçant une pression délicate. Laisser la colonne sécher pendant trois heures.

Étape 4

Laver la brosse avec de l'eau.

Étape 5

Peignez la colonne d’aluminium exactement comme vous l’avez préparée. Laissez la peinture sécher pendant au moins trois heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Colonne en bois recouverte daluminium attention à la pourriture (Avril 2024).