Comment tuer des arbres avec des clous en cuivre

Pin
Send
Share
Send

Parfois, les arbres doivent être tués. Lorsque les arbres sont au mauvais endroit, ils peuvent endommager les allées et les bâtiments et empêcher les rayons du soleil d'atteindre un jardin. Certains arbres sont très envahissants et étouffent la croissance indigène, tels que l'arbre du ciel, également connu sous le nom de stinktree en raison de son odeur désagréable. D'autres, comme la gomme sucrée, déposent des fruits qui peuvent endommager une tondeuse à gazon. Bien que les produits chimiques et l'eau salée tuent efficacement un arbre, les deux méthodes peuvent endommager le sol autour de l'arbre, les pires scénarios pouvant être aussi graves que ceux d'une parcelle de terrain où rien ne peut grandir ou survivre. Les ongles en cuivre font l'affaire mais sans dommages durables.

Près de la base de l'arbre cible, enfoncez un clou en cuivre dans un angle légèrement dirigé vers le bas. En ce qui concerne la taille des ongles en cuivre, il n’existe pas de norme en matière de taille, mais en général, plus la surface des ongles est longue et large, plus le traitement est efficace. En outre, un clou plus long signifie une pénétration plus profonde, ce qui se traduit par un risque accru de maladie de l'arbre.

Continuez à enfoncer des clous dans un anneau autour de l'arbre, à un demi pouce d'intervalle. Cela endommagerait un nombre accru de cellules de croissance et augmenterait la concentration de cuivre dans l'arbre. Cette concentration plus élevée est meilleure car cela augmentera les chances d'oxydation du métal, qui empoisonne l'arbre. L'idée qu'un seul clou en cuivre tue un arbre ne vaut que pour de très petits arbres, tels que les jeunes arbres. Les grands arbres peuvent tolérer un seul clou sans problème et pousseront simplement sur le clou dans le temps, sans effets néfastes.

Couvrir les têtes de clous avec de la boue, si nécessaire. Le but de couvrir les ongles en cuivre avec de la boue est de cacher les ongles. Le cuivre a tendance à apparaître assez clairement dans le tronc des arbres en raison de sa couleur vive. Couvrir les ongles rend le processus moins évident avec un regard désinvolte et peut préserver l’aspect d’une cour lorsque l’arbre commence à mourir. Utiliser de la boue pour les couvrir ne cachera cependant pas complètement le fait que quelque chose a été fait à l'arbre.

Une fois l'arbre mort, retirez les clous avant de retirer l'arbre. Sinon, les clous pourraient s'envoler et blesser quelqu'un ou pourraient endommager les machines utilisées pour enlever l'arbre, car il y a beaucoup de clous.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Détruire des souches par le feu : une bonne idée ? (Avril 2024).