Comment reconstruire les maisons endommagées par le feu

Pin
Send
Share
Send

La réparation des dégâts d’incendie nécessite une attention particulière aux détails. Les compagnies d’assurance sous-indemnisent souvent assez peu les propriétaires pour les dégâts causés par le feu par rapport à l’offre de fonds pour reconstruire l’ensemble de la structure. Cela laisse le propriétaire dans une situation stressante qui nécessite d'étirer le règlement alloué pour couvrir beaucoup de dégâts. Demandez l'aide d'un constructeur expert et d'une entreprise de sous-traitance en électricité. Pour reconstruire la maison, il faudra que les problèmes de sécurité soient réglés et la structure de la maison n’a plus jamais été à la hauteur.

crédit: Comstock / Comstock / Getty Images

Étape 1

Embaucher un constructeur pour examiner les dommages structurels. Inspectez toutes les parties extérieures de la maison et prenez des notes sur les dégâts. Demandez au prévôt des incendies de venir sur place et d'aider à examiner la situation. N'entrez jamais dans une maison tant que les menuisiers n'ont pas nettoyé les débris et évalué les dégâts intérieurs. Votre entrepreneur en bâtiment pourrait avoir besoin de démolir une partie de la maison ou de détacher un garage ajouté qui a été brûlé. Réparer les dégâts causés par le feu n’est pas un travail pour le propriétaire moyen, mais vous pouvez participer à certains travaux de nettoyage et de réparation esthétiques tels que la peinture ou l’installation de nouvelles armoires pour économiser de l’argent.

Étape 2

Demandez à l'entrepreneur de construire une entrée et de commencer à enlever le bois carbonisé et les débris. Le cadrage de cette partie de la maison doit être entièrement examiné. Nettoyez la maison pièce par pièce et utilisez des outils à main et un pied de biche pour retirer les cloisons sèches, les planchers carbonisés ou les encadrements de fenêtres brûlés. Regardez attentivement pour voir combien de la maison n'est pas endommagée de quelque façon. Commencez par dépenser de l'argent pour réparer le pire, au lieu de faire des améliorations esthétiques.

Étape 3

Inspectez la fondation du sous-sol et les solives de plancher supportant le poids de la maison. Retirez les cloisons sèches pour inspecter chaque mur porteur de la maison. Un mur porteur supporte le poids du plancher ou du toit au-dessus, réparez-le soigneusement avant de passer à un autre. Seul un menuisier expérimenté saura construire le cadre exact de ces importants murs. N'embauchez jamais d'assistants de charpentier pour reconstruire une maison incendiée. Utilisez leur travail pour de petites tâches.

Étape 4

Reconstruisez toutes les zones des fermes de grenier qui ont été brûlées et placez de nouvelles solives de plancher dans le grenier, si nécessaire. Une fois que la structure intérieure de la maison est intacte, commencez à réparer tous les murs extérieurs et la toiture. Installez de nouvelles fenêtres, si nécessaire, pour protéger l'intérieur de la pluie. Installez un nouveau boîtier de disjoncteurs et un nouveau câblage électrique, selon les besoins, pour la maison.

Étape 5

Allez pièce par pièce pour compléter l'intérieur une fois que les besoins extérieurs ont été satisfaits. Installez des cloisons sèches dans toutes les pièces et reconstruisez les salles de bain ou les cuisines de la maison. Récupérez les armoires, les accessoires de salle de bain ou de cuisine ou les planchers de bois non endommagés pour les réutiliser. Négocier avec la compagnie d’assurance une indemnisation plus importante si les coûts de réparation des dommages dépassent les sommes autorisées. Demandez au commissaire des incendies de vous aider à créer une documentation de vos besoins. Une fois la maison peinte, terminez le sol en dernier. Installez des moulures et des boiseries, ainsi que des matériaux de base dans toute la maison.

Pin
Send
Share
Send