Identification du poirier

Pin
Send
Share
Send

Le poirier commun est le plus reconnaissable à ses fruits, mais peut être identifié à tout moment de l'année en examinant d'autres caractéristiques. Lors de l'identification des arbres, les personnes examinent normalement diverses parties de l'arbre, notamment les feuilles, les fruits, les fleurs et l'écorce. Outre le poirier commun, il existe deux autres types de poiriers - la poire Bradford et la poire callery. Ces arbres sont étroitement liés au poirier commun, mais présentent quelques petites différences qui les distinguent.

Feuilles de poirier

Les feuilles du poirier commun sont de larges feuilles plates à base arrondie symétrique. Le bord de ces feuilles est bordé de minuscules "doubles dents", ce qui signifie qu'il existe un léger bord en forme de scie dont les dents sont groupées par paires. Ces feuilles sont lisses dessous et ont un ton brillant sur le dessus. Ce sont de simples feuilles, ce qui signifie qu’elles ne forment qu’une seule section et qu’elles n’ont pas de lobes. Ils en cultivent un par tige et ne poussent pas en grappe.

Fruit commun de poirier

Les fruits trouvés sur un poirier commun ressemblent beaucoup aux poires que l'on peut acheter à l'épicerie. Il a une forme ronde et ne pousse dans aucun type d'enveloppe, de gousse ou de capsule. Le fruit mesure au moins 1 pouce de diamètre, mais peut devenir beaucoup plus gros. Lorsque vous coupez, vous trouverez de petites graines, ne dépassant pas 1/4 de pouce de long. Sur l'arbre, vous les trouverez en train de grossir sans être emballés ensemble.

Écorce de poirier

Lorsqu'ils examinent l'écorce d'un arbre à des fins d'identification, les botanistes examinent deux qualités: la couleur et la texture. L'écorce du poirier commun est de couleur gris-brun, mais sa texture change avec le temps. En tant que plant, l'écorce sera exceptionnellement lisse, mais au fur et à mesure que l'arbre mûrira, sa texture sera plus rugueuse. Un poirier mature aura une texture très squameuse.

Fleurs de poirier

Les petites fleurs du poirier commun apparaîtront du début au milieu du printemps, soit juste après les nouvelles feuilles du printemps. Ces fleurs blanches ont un diamètre d'environ 1/2 à 3/4 de pouce et sont assez jolies. Contrairement au fruit, les fleurs poussent en grappes.

Autres poiriers

La principale différence entre la poire commune, la poire de Bradford et la poire de Callery réside dans leurs fruits, mais il existe également des différences de hauteur et de fleurs. La poire Bradford a de petits fruits roses et ronds qui poussent en grappes. Coupés à l'air libre, ces fruits ont un grand noyau contrairement aux petites graines d'un poirier commun. Les poires Bradford sont également les poires les plus courtes, certaines mûrissant à peine 25 pieds. Les poiriers commun et callery mûrissent plus près de 40 pieds. La dernière différence qui distingue le poirier de Bradford est les fleurs. Les fleurs de ce poirier ressemblent à d'autres fleurs de poirier, mais dégagent une odeur désagréable. Quant à la calleuse, ses fruits ressemblent à ceux du poirier commun, mais quand ils sont coupés, ils ont de petites graines, comme celles du poirier commun.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: identification des organes des arbres fruitiers à pépins (Avril 2024).