Différence entre un clapier et une armoire chinoise

Pin
Send
Share
Send

Une porcelaine et une cloison sont souvent confondues dans la description de ces types de meubles similaires, mais une armoire ne fabrique pas une cloison. Chaque meuble a des fonctions différentes et, bien que vous puissiez exposer vos objets précieux dans un clapier doté d'armoires vitrées, un clapier remplit également d'autres fonctions.

crédit: msteve4770 / iStock / Getty ImagesLes armoires en porcelaine forment une pièce et remplissent une fonction: afficher la porcelaine.

Armoires de Chine

Conçues et construites pour protéger et exposer la vaisselle et les couverts de table, les armoires à vaisselles sont ainsi nommées en raison de la vaisselle en porcelaine fine inventée et perfectionnée par les Chinois il y a plus de mille ans. Installées dans une salle à manger ou dans le salon, les portes à cadre de bois lambrissées de verre offrent de multiples étagères pour montrer l'héritage de la famille, la porcelaine Rose italienne à bordure dorée de Noritake, la porcelaine anglaise Royal Albert ou la porcelaine contemporaine Bjorn Windblad Rosenthal Studio.

La huche

La huche, quant à elle, est un meuble polyvalent qui peut être utilisé presque n'importe où dans la maison. Les Hutches ont généralement une unité autonome qui contient des armoires, une vitrine, ou les deux, qui repose sur la moitié inférieure, ce qui la différencie des vitrines fabriquées en une seule pièce. La moitié inférieure de la huche a un comptoir, des armoires ou des tiroirs. Vous pouvez trouver des bahuts en porcelaine - différents des vaisseliers, des bahuts de cuisine et du bahut à buffet.

Affiche formelle

Certaines personnes n'utilisent jamais la porcelaine qu'elles affichent dans leur vaisselier, surtout s'il s'agit de collectionneurs. Lorsque la porcelaine est utilisée souvent, le placard se trouve généralement dans une salle à manger formelle. Les familles qui utilisent la porcelaine à l'intérieur du meuble l'enregistrent généralement pour des occasions spéciales ou des rassemblements de vacances. En plus de la porcelaine, vous pourrez également trouver des verres en cristal réservés à ces événements spéciaux.

Hutches tôt

Les hutches du 18ème et du début du 19ème siècle consistaient à l’origine en un plateau posé sur une base, qui pivotait verticalement pour devenir le dossier d’un canapé ou d’une chaise. Cela permettait à la table de basculer lorsqu'elle n'était pas utilisée, en particulier lorsqu'elle était utilisée dans une salle multifonctionnelle. Certaines cabanes contenaient même des bureaux intégrés avec une découpe pour une chaise. Au Royaume-Uni, les hutches en porcelaine sont généralement appelés une commode galloise.

Pin
Send
Share
Send