Comment installer une transition sur des sols inégaux

Pin
Send
Share
Send

L'installation de revêtements de sol de tout type peut prendre beaucoup de temps et être frustrante. Un problème rencontré par de nombreux propriétaires survient après l’installation du revêtement de sol. Le nouveau sol est souvent plus haut que le sol dans une pièce adjacente. Les sols irréguliers peuvent faire trébucher ou cogner les orteils sur ces surfaces. Une bande de transition est un simple morceau de bois ou de métal qui peut combler l’écart entre deux sols inégaux. L'installation d'une bande de transition ne devrait prendre qu'une heure environ.

Les transitions de sol finissent les bords bruts d'un nouveau sol.

Étape 1

Mesurez la différence de hauteur entre les deux étages. Tenez un ruban à mesurer contre l’étage inférieur et mesurez-le jusqu’à l’étage supérieur. Notez cette mesure.

Étape 2

Déterminez la largeur de la porte ou de la zone de transition et notez également cette mesure.

Étape 3

Achetez une bande de transition appropriée pour la région. Une bande de transition «abaissée» réduit la différence de revêtement de sol sur deux sols inégaux. Cette bande de transition a un angle lent qui s’incline de la surface de plancher supérieure à l’étage inférieur.

Étape 4

Utilisez la mesure effectuée à l'étape 2 pour marquer la largeur de la transition avec un crayon. Placez la bande de transition du bois sur une scie à onglet et coupez-la à la taille si elle est en bois. Si la bande de transition est en métal, coupez-la avec une scie à métaux.

Étape 5

Vissez la bande de transition en place. Pré-percer les trous avec un foret et percer. Fixez les vis en place avec un tournevis. Si vous utilisez une bande de métal, vous avez terminé. Terminer une bande de transition du bois en remplissant les trous des clous dans la bande avec du mastic à bois. Laissez le mastic sécher puis poncez-le légèrement avec du papier de verre. Peindre ou teindre la bande de transition comme vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send