Comment réparer un robinet de cuisine sifflant

Pin
Send
Share
Send

Les robinets d'eau ont besoin d'entretien de temps en temps, comme n'importe quoi d'autre dans la maison. Une chose à remplacer qui éliminera la plupart des problèmes de robinet est une rondelle ou un joint en caoutchouc. Ils peuvent être la cause de robinets qui fuient, de robinets qui coulent ou de robinets siffleurs. Un certain nombre d'éléments peuvent provoquer des sifflets, mais avant de faire appel à un professionnel, vérifiez la rondelle en caoutchouc ou le joint d'étanchéité et l'aérateur. Pour toute autre chose, contactez un professionnel.

Réparer un robinet siffleur

Étape 1

Fermer l'alimentation en eau principale. Tournez la poignée dans l'alignement du tuyau d'eau. Cette poignée peut être fermée en la tournant avec la main. Tournez les poignées du robinet de la cuisine pour ouvrir l’eau. Cela libère de la pression dans les lignes d'eau.

Étape 2

Remplacez la rondelle dans la poignée du robinet. Pour ce faire, retirez le capuchon; vous pouvez avoir un capuchon ou une pièce ronde décorative. Faites-le en le soulevant avec un capuchon de tournevis à tête plate ou en le dévissant. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer la vis qui se trouve sous le capuchon.

Étape 3

Retirez l'ensemble de la poignée, qui est la poignée et l'ensemble situé sous la poignée, en le dévissant à l'aide d'une clé à molette. Placez la clé à molette à la base de l’ensemble où elle se fixe au tuyau d’eau. La base de l'ensemble maintient également l'ensemble en place sur l'évier. Dévissez-le dans le sens antihoraire. Retirez la vis qui se trouve au centre sur le bas de l'assemblage. Soulever la rondelle avec un tournevis à tête plate. Remplacez la rondelle par une correspondance exacte. Répétez cette opération pour la poignée ou les poignées de l'évier qui siffle.

Étape 4

Appliquez du mastic de plombier autour des filets du robinet. Revissez-le dans le tuyau d'eau. Placez la poignée sur. Vissez la vis du haut et replacez le capuchon. Répétez cette opération pour les deux côtés.

Étape 5

Regardez la base de la broche, qui est la pièce d'où l'eau sort. Il y a un anneau en métal ou un cylindre décoratif assis avec la broche qui en sort. Dévissez la bague ou le cylindre décoratif. Vous pouvez le dévisser avec une clé de plombier à pointe en caoutchouc ou une clé à molette à pointe en caoutchouc. (Le caoutchouc protège le robinet des dommages.) Dévissez-le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Le robinet n'est plus attaché et rien ne le retient plus près des lignes d'eau. Il est simplement assis là avec une rondelle en caoutchouc qui le retient. Faites doucement basculer la broche d'avant en arrière. Il sortira directement de la conduite d'eau.

Étape 6

Localisez la rondelle au bas de la broche. Retirez-le avec un tournevis à tête plate. Il va glisser sur le bas de la broche. Remplacez-le par une correspondance exacte.

Étape 7

Remettez la broche dans le tuyau. Revissez la base. Rétablissez l'alimentation en eau principale.

Pin
Send
Share
Send