Comment installer des blocs de gouttière

Pin
Send
Share
Send

Comment installer des blocs anti-éclaboussures Gutter. Pluie, pluie, va-t'en, reviens un autre jour. Attendez au moins que le propriétaire installe des gouttières sur la maison. La présence d'un système de gouttières complet, comprenant des blocs anti-éclaboussures, empêche l'eau de stagner qui pourrait endommager les fondations ou provoquer des murs humides dans votre sous-sol. Il ne suffit pas d'avoir un système de gouttière pour empêcher la pluie de s'écouler du toit. Vous devez prévoir le flux descendant à travers le tuyau de descente.

Étape 1

Déterminez le type de bloc de démarrage que vous souhaitez utiliser. Certains blocs anti-éclaboussures dirigent le flux en ligne droite à partir du bout du tuyau de descente et loin de la maison. D'autres ont une base plus large et dispersent la pluie sur une zone plus large; pour les zones de fortes pluies fréquentes, un bloc de protection avec une base plus large empêche un trou dans la cour à la fin du bloc de protection.

Étape 2

Achetez assez de blocs anti-éclaboussures pour votre maison. Vous devriez en avoir un pour chaque tuyau de descente.

Étape 3

Installez le bloc de démarrage directement sous le tuyau de descente. Il devrait transporter de l'eau au moins 3 pieds de la maison.

Étape 4

Ajustez l'angle du bloc anti-éclaboussures pour vous assurer qu'il est incliné vers le bas et non pas vers la maison. Vous devrez peut-être creuser un peu. L'angle idéal est une pente de 6 pouces sur 10 pieds.

Étape 5

Vérifiez le tuyau de descente lorsque vous coupez l'herbe. Évitez de la rouler avec la tondeuse, car cela pourrait l’enfoncer dans le sol et changer l’angle.

Étape 6

Refaire la terre sous le bloc anti-éclaboussures, si nécessaire. Le poids du bloc et le martèlement de la pluie le feront se déposer, modifiant ainsi l'angle.

Pin
Send
Share
Send