Comment nourrir et soigner Plumeria

Pin
Send
Share
Send

Le Plumeria, également connu sous le nom de frangipanier, arbre de temple et fleur de lei hawaïen, est un arbuste à fleurs à feuilles caduques ou un petit arbre originaire des régions tropicales du Mexique, de l'Amérique centrale et du Venezuela. Récompensé pour ses fleurs très parfumées dans des tons de rose, blanc, rouge et jaune, le plumeria constitue un ajout précieux aux paysages domestiques des zones de rusticité des plantes USDA de 9 à 11. Heureusement, les jardiniers en dehors de ces zones de rusticité peuvent éprouver planter leur plumeria dans un conteneur et l’hiverner à l’intérieur. Que vous cultiviez votre plante à l'intérieur ou à l'extérieur, apprendre à entretenir votre plumeria tropical est simple et enrichissant.

Fleurs de plumeria magnifiques et parfumées

Étape 1

Plantez votre plumeria dans un endroit ensoleillé de votre maison et profitez de six à huit heures de soleil par jour. Plantez votre plumeria dans un récipient si vous vivez dans un climat où les températures descendent en dessous de 50 ° F. Utilisez un mélange à parts égales de mousse de tourbe, de sable grossier de constructeur et de perlite comme support de croissance pour les plantes de Plumeria en pot. Placez les plantes de plumeria en pot sur un porche ou une terrasse où elles peuvent recevoir six à huit heures de soleil par jour.

Étape 2

Arrosez votre plumeria aussi souvent que nécessaire pour que son sol ou son support de croissance ne se dessèche pas complètement. Gardez le sol ou le substrat de croissance humide, mais jamais détrempé, et laissez le demi-pouce supérieur du sol ou du substrat de culture sécher au toucher entre les arrosages pour éviter de trop hydrater votre plumeria.

Étape 3

Nourrissez votre plante de plumeria avec l'application d'un engrais soluble dans l'eau et riche en phosphore toutes les deux semaines au printemps et en été. Appliquez l'application d'engrais conformément aux instructions de l'étiquette du produit pour obtenir les meilleurs résultats. Cessez la fertilisation en automne et en hiver, lorsque votre plumeria est en sommeil.

Étape 4

Taillez votre plumeria au printemps, si vous le souhaitez, pour en contrôler la taille et la forme, ou pour éliminer les branches malades, mortes ou cassées. Minimisez le stress lié à la taille en utilisant uniquement des sécateurs bien affûtés et stérilisés pour effectuer des coupes nettes et angulaires lors de la taille de votre plumeria. Trempez les coupes d'élagage du plumeria dans de l'eau fraîche afin de minimiser l'écoulement de la sève de latex naturelle.

Étape 5

Protégez votre plumeria des températures hivernales dans les climats froids. Déplacer les plantes de plumeria en pot à l'intérieur à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Plumeria en pot près d'une fenêtre où il peut recevoir au moins six heures de soleil par jour. Arrosez votre plumeria en pot très peu, voire pas du tout, pendant l’hiver pour éviter la pourriture des racines. Remettez votre plumeria à son emplacement d'origine au printemps, après le dernier risque de gelée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOUT SAVOIR SUR LE DIPLADENIA ET COMMENT LE REMPOTER (Avril 2024).